Alarik
Joueur: Guillaume
Pseudo: nounours
Origine : Kathar
Caste: Nourrisseur
Rôle: Veneur
Rang: 3/gourmand
Domaines de prédilection: Armes longues, Cerbères et Urs
Maison: Sartharyl
Statut d'Initié: 2/nonce
Gabarit: Un homme plutôt bien bâti et assez musculeux
Signes particuliers: Les yeux bleus, les cheveux longs mal coiffés, une balafre traverse son visage et si l'on voit le reste de son corps on peut voir qu'il est recouvert de cicatrices
Habits/Accessoires: vêtement de fourrures, flamberge, arc et plein de petit trophée de chasse.il est suivi par un aigle (male), un cerber (male) et deux urs (une femelle la mère du male) tout ses animaux sont très bien dressé et sont très sociable sauf la femelle urs qui ne peux être approché que par lui.
Humeur: Très nerveux quand il est loin de ses animaux.( cerber, aigle, et Urs) bien plus calme depuis qu'il est avec sa femme aleksandra
Passions/Intérêts: Il adore aider les gens de son quartier. Il passe son temps libre a aider les autres avec qui il parle avec plaisir.
Passé: On vient de se rencontrer, on n'a pas élevé les Razorbacks ensemble.
pour faire simple j'ai était retrouver a moitié mort sur les bord kathar a coté d'un jeune Urs que j'ai appelé dabar. ma mère ma recueillie en même temps que lui. nous avons grandis ensemble dans la cité et ses abord. j'y appris a connaitre les animaux le plus naturellement du monde en rendant des service a gauche a droite pour remercier la cité qui m'a sauvé. grrrrrrrr je savais que j'aurai pas du commencé a parlé je m'arrête plus après.
Contacts: Relations connues des autres personnages
Aspirations: Etudier la faune sauvage du monde pour mieux la connaître et mieux se préparer face a ses dangers et ses opportunités.