Auteur Sujet: Anima Beyond Fantasy (campagne)  (Lu 19101 fois)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
Re : Anima Beyond Fantasy (campagne)
« Réponse #25 le: 16 octobre 2015 à 17:47 »
Personnellement ça me dérangé pas que vous ayez un truc qui fonctionne comme les omyodo ou comme telle armure et dire que ça vient du pôle nord ou d'un secret de famille.

Bon le retour des première feuille de perso.
Pensez aux deux point de caractéristiques 45 de départ plus ceux du niveau 1 et 2.
5 dans une caractéristiques c'est la moyenne humaine, 6 c'est le haut de l'humanité, 4 le bas, et 3 c'est un gros handicap  (3 en intell vous étés réellement handicapé mentale, 3 en perception vous étés des taupes...). J'accepte que vous connaissez le latin (si vous ne venez pas du zone dont le latin est la langue courante) que si vous avez 5 en Intel. Si vous ne parlez pas latin, vous devrez parler anglais ou espagnol pendant vos RP.  Pour les compétences secondaire pense que vous avez un plus dix par niveau à distribuer à 5 compétences différentes. Ce bonus plus le bonus naturel du modificateurs de caractéristiques ajouté à chaque niveau ne peuvent excéder 100. 
Pour l'élan acheté avec les PC je considère que vous l'avez parce-que le dieux est intéressé par vous de par vos parents, votre avenir, parce que qu'il a choisie quelqu'un au hasard, mais pas à cause de vos acte, je compte l'élan de mes joueurs mais je ne les tiens pas au courant, vous benificiré des pouvoir qui vont avec sans le savoir. Vous ne pouvez pas tomber en dessous de l'élan acheté avec vos PC.

Pom préviens packet si tu as sont tel pour lui dire de m'envoyer ses fiches perso.

(Je galère à écrire sur mon tel)
« Modifié: 16 octobre 2015 à 18:07 par AnthonyRuiz »

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
  • plait iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ?!
« Réponse #26 le: 16 octobre 2015 à 21:43 »
salut, on est op moi et mon pote pour dimanche 19h !
Juste quelques questions
1- confirmation perso nv2?
2- quel système pour les caract ?
3- limite sur les artefacts ?
4- Pour la magie, considère tu les sors d'accès libre de haut niveau (genre sort naturel) comme de la haute magie ?

je pense faire une créature psy ou guerrier psy, voir mage peut être
faite l'amour, pas des critiques

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #27 le: 16 octobre 2015 à 21:53 »
-Je confirme niveau 2 (en fonction je vous ferai pas exp a la fin de certain scénar si il faut rééquilibré)
-pour les caract 45 point au départ plus 1 par niveau, le 10 acheté avec les points de départ vaut 2 (de neuf à dix faut dépenser 2 point) mais vous pouvez avoir un dix acheté avec les points de caract à chaque niveaux. Pas de caractéristiques physique au dessus de 10 avec les point de départ (possible avec le point de niveau).
-les artefact s'achète avec les PC voir prométhéus excet, je vous offre si vous le voulez une bourse épineuse. Pour les équipements n'abusez pas mais j'accepte plein de chose. Pensez que vous êtes nouris logés déplacé par la caravane de kurokami. Si vous avez besoin d'acheter quoique ce soit vous pouvez le demander à l’intendant de la caravane.
-Pour la magie les sort d’accès libre et de voie secondaire (sauf celle de temps) sont considéré comme normal si il sont pris à l'unité (et suppérieur à 80), et comme haute magie si ils sont supérieur à 80 et sont intégré dans une voie.
« Modifié: 16 octobre 2015 à 22:18 par AnthonyRuiz »

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #28 le: 17 octobre 2015 à 02:24 »
Mais bon je suis pas content, j'avais demandé toutes les fiches persos avant samedi ...
Les retardataire dépêchez vous, parce que je risque de demandez à revoir des trucs.
PS j'ai spécifié des truc pour ceux qui joue des créatures, me sortez pas une girafe avec des ailles psy.
Et pour les mage vous devez impérativement savoir faire autre choses que la magie.
« Modifié: 17 octobre 2015 à 09:52 par AnthonyRuiz »

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #29 le: 17 octobre 2015 à 12:00 »
Bon vu que je vous en ai parlé je vous présente aussi l'intendant, M. Cierion.

Sources:http://cierion.deviantart.com/art/15-Good-for-you-207991639

Apparement et pour ceux qui savent reconnaitre les accents il vient d'Abel. Si vous avec des besoin particulier, pour votre caravane, ou des achats à faire (des femmes, de la nourriture vivante, de la drogue...) ce sera à lui que vous devrez vous adresser.

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #30 le: 18 octobre 2015 à 13:59 »
yop,
encore quelques question, les bonus naturel du core exett (les 5 +10 par niveau), c'est dans des compétences fixe ou ça peut changer tous les niveaux ?
De plus, étant une créature, j'achète bien mes caract avec les pf, du coup quelle est la limite ? (logiquement 18), Du coup ma gnose est elle de 25 ? étant une créature crée par magie ? (et si oui puis-je faire de la haute magie ?) et est il possible de jouer une créature à encaissement ?

Sinon je pense à un sorcier mentaliste peut être, parce que je veux faire du psy, mais un mage peut être pratique, genre heal, analyse de la magie qui nous entoure, sauf si tu as pas besoin (il sera de toute façon plus psy que mage). Les interférences auront-elle lieu aussi sur les pouvoirs psy ? ou juste sur la magie ?

Sinon je pense en faire un spée runes (la spé du prométhéum), pour créer des artefact, et lire les runes (naturellement et surtout), pour en faire un érudit (et peut être même un artiste), désolé ça fait bcp de question que j'ai pas pu posé avant à cause du taff ^^'

Voilà, merci pour les réponses et je boss dessus au plus vite
et voilà une idée d'apparance (est ce que ça passe ou pas ? elle aura en plus une grand chapeau chinois)
« Modifié: 18 octobre 2015 à 14:02 par packet »

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #31 le: 18 octobre 2015 à 14:33 »
Les 5 +10 dans des compétence non fixes.

Je te laisse le choix pour acheter les caractéristiques, sois tu en as 45 au départ plus 2 du niveaux et c'est tout
soit tu les achetes avec des PFs et tu ne gagne pas de +1 en caractéristique par niveau, tu dépenseras tes pf pour les augmenter. Mais pour le niveau 2 on va dire que la limite et 15 (limite du tableau), on verra plus tard pour plus.
du coup j'accepte que tu payes soit 1PC soit 50pf pour que tu sois de gnoses 25 (c'est pas chère payé).

tu es physique enfin pas purement spirituel (parceque autrement kurokami aurai fait un pacte avec toi, et il ne t'aurai pas employé).

Oui tu peux joué une créature a encaissement, mais donc pas de défense (sauf bouclié magique/psy, mais avec des gros malus faut que je vérifie la regle). Mais de mémoire je crois que c'est un truc du genre -40 à ton jet de défense , et le bouclier se prend des dégat multiplié par ton multiplicateur d'encaissement.

J'ai relu la regle sur le samsara, et il y a pas d'interférence avec la magie (mais je considere que si et), en fonction de la puissance de vos sort (lancé et maintenu) vous "invoquez" des créature des plan du samsara qui vont vous attaquer. Après non je n'ai pas besoins de magicien, mais si ca vous fait vraiment plaisir de jouer un magicien je ne vous en empêcherai pas. (Mais rien contre le psy).

Tu peux faire plein d'artéfact, mais plein, et en fait fait ce que tu veux.

Pour l'apparence ca va, tu te promenera avec une capuche, en ville et cachera ton visage, mais c'est bon.

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #32 le: 18 octobre 2015 à 16:18 »
yop ça gène si guillaume vient ? il à une créature à encaissement qui fait du némésis

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #33 le: 18 octobre 2015 à 16:51 »
il peut venir mais pas jouer là on et déja 5 et pour moi c'est ma limite haute

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #34 le: 18 octobre 2015 à 17:05 »
J'ai peur, du combat final, on ne sera pas reconnaitre le camps gentil et le méchant, d'un coté, kurokami et sa cohorte d’employés sombre/inhumain/gloque/utilisant du némésis/... et de l'autre un homme surpuissant habillé en blanc ... bref pas grave.

ha pour les créature à encaissement j'ai vérifié c'est juste un -80 au bouclier, et pas de dégat accru contre le bouclié.
« Modifié: 18 octobre 2015 à 17:24 par AnthonyRuiz »

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #35 le: 23 octobre 2015 à 23:41 »
résumé de la partie précedente:
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

À mes chères joueurs, pensiez vous réellement que vous étiez les héros de mon histoire? (le seul héro c'est Kurokami :P )
« Modifié: 24 octobre 2015 à 12:18 par AnthonyRuiz »

Sénestre

• Korrigan
  • *
..
« Réponse #36 le: 24 octobre 2015 à 16:41 »
Bonjour, voila enfin la skine de mon perso :

https://pbs.twimg.com/media/COuTdbYW8AEnjBj.jpg

Cet élégant bourgeois, avec cette élégante moustache et ces lunettes distingués et bien c'est lui ou presque.
Par une opération de l'esprit faite lui subir deux semaines de grippe et une semaine de diarrhée sanguinolente. Ainsi vous aurez une idée de son visage émacié et de sont teint cireux.

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #37 le: 24 octobre 2015 à 20:55 »
désolé, mais j'ai du mal a être galant avec une femme qui veut littéralement me manger ^^

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #38 le: 25 octobre 2015 à 00:57 »
Juste pour rappel, début 19h, (je pense que la parti sera courte 3h mais je vais essayer de faire durer)

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #39 le: 25 octobre 2015 à 14:53 »
A priori je change de perso (il est déjà fait)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #40 le: 25 octobre 2015 à 15:12 »
... ok

packet

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #41 le: 25 octobre 2015 à 15:56 »
bah je l'ai entièrement remanié quoi, il est guerrier psy, enfin j'ai tjrs les feuilles de l'autre donc c'est comme tu veux ^^

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #42 le: 25 octobre 2015 à 16:27 »
on verra si tu peux gérer d'être un peu à l'avance genre 5min  j'y jetterai un œil.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #43 le: 26 octobre 2015 à 09:14 »
Solun Decius :

J 'en profite pour conseiller cette super série de From Software.
Dark souls 3 est annoncé début 2016 :)
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #44 le: 26 octobre 2015 à 22:55 »
juste parce_que j'avais dis que je ferai le calcule.
GRANITE
resite en compression entre
100 000 000 K⋅m-2
et
280 000 000 K⋅m-2

Vu que c'est du de la boxe thai, un coude (2 à 4cm²) ou un genou (4 à 8cm²) c'est de l'ordre du cm.
Donc pour un coude fin faut une force minimal 20 000Kg (et sachant qu'il fait 2m10), 40 000kg.
Au maximum 112 000Kg avec le coude, et 224 000kg avec le genou...
Bon d'accord avec sa force maximal c'était possible (et seulement avec ses coude) mais la force décrite sur les tableau c'est la force pour porter des objets, pas la "force" des coups ce qui peut être différents.

Ha est j'avais limité l'attaque des mites à 320 mais  "Surhumanité et Zen ne brident que les tests de compétences secondaires; pas les tests d'Attaque/Défense/Projection/Convocation." cf l'errata publié par Edge. Elle aurait donc du faire plus mal...

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #45 le: 27 octobre 2015 à 14:39 »
Résumé partie précédente:
« Modifié: 27 octobre 2015 à 15:22 par AnthonyRuiz »

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #46 le: 27 octobre 2015 à 16:13 »
S'est alors qu'elle fut traitée de sorcières par des employés impolie de Kurokami.
Pas d'accord. J'ai simplement mentionné une aura lumineuse, j'ai jamais parlé de magie (sachant qu'on ne s'était pas compris de meneur à joueur à ce moment là). Ça peut très bien être un truc dans ce genre. J'ajouterais que les mages inspirent le plus grand respect à Varja, leurs capacités sont considérées comme divines.

Se trouvant dans une position fortement désagréable elle décida de repartir sur la route
Position qu'elle s'est donc imaginée toute seule après avoir faussement interprété une remarque, c'est bien une femme.

sans se poser de questions sur la moralités de leur actes
Si si, on était tout à fait conscients que quelqu'un avait fermé ce truc là et on était plutôt certains de vouloir y entrer.

si les créatures en questions étaient des gardiens
Mort vivant, donc raison de plus pour les défoncer. Il faut laisser au passé ce qui appartient au passé.
Accessoirement placer un gardien qui ne sait pas communiquer c'est complètement débile, et un lieu gardé par des morts vivants c'est quand même plutôt suspect.

ou pour quelle raisons cette grotte était scellée
J'ai pas arrêté de soulever la question, j'ai même suggéré d'aller au village voisin pour essayer de trouver plus d'infos mais Kurokami-sama a dit "on s'en va" alors je m'en vais.

Bref, beaucoup d'interprétations et d'extrapolations dans ton résumé, c'est pas très objectif tout ça.

PS: certaines de tes phrases sont incompréhensibles, fais un peu attention :)
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #47 le: 27 octobre 2015 à 17:14 »
ha mais j'ai jamais dis que c'était un résumé et il est hyper subjectif.
Et il y a pas eu que toi qui as "traité la femme de sorcière" de mémoire il y a eu un "ha toi aussi t'as des pouvoirs" (bon il parlé à toi si je me rappel bien ..), Et seul les "sorcier" validé par l'empire du soleil et de lune sont respecté, les autres ...
Mais bon kurokami vous fera une leçon sur la nécessité d'être plus discret.
Et pour la moralité de vos avec, du pourquoi la grotte était scellé je pense que tu était l'un des rares à le soulever, les autres ne semblant y prêter peux d'attention.
Mais je qui se pose des questions d'ordre moral où pas, t'inquiète.
Et enfin désolé pour mon français déplorable.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #48 le: 27 octobre 2015 à 17:47 »
Résumé partie précédente:
Tu as dit que c'était un résumé  >:D

Cela dit ça me va, du coup mon précédent message compte seulement pour mon perso :)
Sinon j'ai réalisé que j'avais fait quelques boulettes dans mes calculs, genre une arme +10 fait 20 dégâts de plus, pas 10.
Je corrigerais tout ça pour dimanche.
« Modifié: 27 octobre 2015 à 18:09 par Pom »

AnthonyRuiz

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #49 le: 27 octobre 2015 à 18:42 »
d'accord désolé c'est un résumé subjectif.
Heu je sais plus ou c'est mais il y a eu une modification dans les fracassements des arme et solidité des armure (ou l'inverse) après le livre de base