yop,
encore quelques question, les bonus naturel du core exett (les 5 +10 par niveau), c'est dans des compétences fixe ou ça peut changer tous les niveaux ?
De plus, étant une créature, j'achète bien mes caract avec les pf, du coup quelle est la limite ? (logiquement 18), Du coup ma gnose est elle de 25 ? étant une créature crée par magie ? (et si oui puis-je faire de la haute magie ?) et est il possible de jouer une créature à encaissement ?
Sinon je pense à un sorcier mentaliste peut être, parce que je veux faire du psy, mais un mage peut être pratique, genre heal, analyse de la magie qui nous entoure, sauf si tu as pas besoin (il sera de toute façon plus psy que mage). Les interférences auront-elle lieu aussi sur les pouvoirs psy ? ou juste sur la magie ?
Sinon je pense en faire un spée runes (la spé du prométhéum), pour créer des artefact, et lire les runes (naturellement et surtout), pour en faire un érudit (et peut être même un artiste), désolé ça fait bcp de question que j'ai pas pu posé avant à cause du taff ^^'
Voilà, merci pour les réponses et je boss dessus au plus vite
et voilà une idée d'apparance (est ce que ça passe ou pas ? elle aura en plus une grand chapeau chinois)