"La famille Duhamel se joint au chagrin de Laura Duhamel,
Pour vous faire part du récent décès de son époux, Andrew Duhamel.
Amis, voisin, collègue ou famille.
Vous êtes convié à l'église Sainte Catherine, à Paris, ce mercredi à 17h pour le début de la cérémonie.
Un verre d'adieu sera servi par la suite, dans l'appartement de Mme Duhamel.
En espérant vous savoir nombreux."
Bien! Pour ce "scénario" intitulé: Jour de Deuil. J'ai besoin d'un maximum de personnes ayant connu Andrew Duhamel (personnage de Galaad). Je vous propose de jouer pour le moment le Mardi 8 Décembre. Si jamais cette date ne convient pas je verrais pour une autre date.
Je vous demanderai juste une chose... Habille de Deuil exigé! Ou au moins des Habilles Noirs.
_____________ _ _ _ _ _ _ _ _. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __. _
Voici ce que tout mes joueurs (enfin j'espère... disons la plupart) ont pu recevoir en MP.
Mais un vrai post est toujours mieux!
Je vous entend déjà vous offusquer!! "Quoi le Mardi 8 Décembre?! Mais tu avais dit le 22!!"
Mais comme certain d'entre vous ne peuvent pas ce jour là (dont Mme Duhamel et vous en conviendrez c'est... balot!) Je vous propose donc le 8!
Avis aux amateurs! Je vais tenter une partie sans limite de joueur! (Oh mon dieu qu'est ce que tu viens de dire...)