Auteur Sujet: [Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont  (Lu 224632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
il avait l'air nul ce film pourtant
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Du coup on peut se faire une toile après l'entrainement.
à  partir de 20h.
Le plus dur sera de choisir le film.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Si le temps vous pousse à  regarder un film bien au chaud vous pouvez venir chez moi.
Il y a de quoi faire.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Notre salon est enfin tapissé et nos cartons déballés! Pur fêter ça je propose une projection de Sucker Punch en version longue (qui rajoute 20 minutes au film et le rend interdit aux moins de 16 ans) chez nous, le vendredi 30 Septembre. On va voir qui est intéressé d'abord, ensuite on verra pour les détails!

[strike]Et si vous êtes intéressés mais pas dispos ce soir là , dites-moi quand vousp référeriez, qui sait, on décalera peut-être (la flemme de faire un Doodle).[/strike]
« Modifié: 16 septembre 2011 à 18:57 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Ah, je fais partie des intéressés (enfin, seulement si en VO, mais j'imagine que oui), mais pas dispo ce vendredi, ni samedi, ni dimanche...
Félicitations pour l'appart'tout beau tout propre et l'emménagement terminé !
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
C'est simple, la version longue n'est disponible QUE en VO! Donc y'a pas vraiment le choix :D

Et est-ce que tu serais dispo lundi ou mercredi Flo?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
À vrai dire, je n'aurais jamais dû poster ici : mes prochaines disponibilités sont mardi de la semaine suivante, soit le 20.
Jamais le mercredi (théâtre) ni le lundi (au moins jusqu'à  l'AG du théâtre), ni le jeudi...
Bref, faites sans moi, je pense que je t'emprunterai le DVD ou que je l'achèterai, tout simplement, et que je passerai à  une autre occasion voir comment c'est joli chez vous...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
moi pourquoi pas ça m’intéresse beaucoup, mais je n'ai encore d'apart pour le moment
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Citation de: Floriane,t=1315763328,id=74354
À vrai dire, je n'aurais jamais dû poster ici : mes prochaines disponibilités sont mardi de la semaine suivante, soit le 20.
Jamais le mercredi (théâtre) ni le lundi (au moins jusqu'à  l'AG du théâtre), ni le jeudi...
Bref, faites sans moi, je pense que je t'emprunterai le DVD ou que je l'achèterai, tout simplement, et que je passerai à  une autre occasion voir comment c'est joli chez vous...


Moi je ne peux pas les mardis, ni les [soir choisi après l'AG du club].

Sinon, pour emprunter le film, sache que c'est un Blu Ray! ET, à  ma connaissance, la version longue est uniquement dispo en Blu Ray (d'ailleurs j'ai acheté le coffret combo Blu Ray et DVD et dedans y'a le DVD et le Blu Ray version cinéma et un autre Blu Rau version longue, va comprendre...)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Ça a l'air bien, tu as un projecteur HD pour aller avec le blu-ray, j'imagine ?
Pareil pour les dispos pour l'instant : après l'AG de la LR et pas le Lundi.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Très intéressée.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bon, j'ai l'impression que je vais pas échapper au Doodle, j'en ferai un bientôt.

@ZAK: je n'ai pas de projecteur HD mais une grosse télé avec un home cinéma qui crache grave, ça le fait? :D
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Citation de: LarrxX,t=1315815461,id=74376
@ZAK: je n'ai pas de projecteur HD mais une grosse télé avec un home cinéma qui crache grave, ça le fait? :D

Hi-hi, ça le fera grave.
Citation de: LarrxX,t=1315815461,id=74376
Bon, j'ai l'impression que je vais pas échapper au Doodle, j'en ferai un bientôt.

En même temps faites selon vos dispos et on s'adaptera (mais pas le Lundi, hein).
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Intéressé.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Je mets la date en suspens et je ferai un Doodle après l'AG (histoire que je connaisse moi aussi mes dispos, mais certainement pas le mardi hein!)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Nat'

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1694
je ne serai très certainement pas dispo, mais je me demande ce qu'il y a en "+"...

il m'a fait un effet tout drôle ce film, par moment, je le trouvais très nunuche, à  d'autres, j'ai eu des frissons.
du coup, je n'ai pas d'avis global sur le film.  :cool:
c'est carrément des scènes en +, ou bien quelques plans coupés, tout au long du film ?
ou encore, une fin alternative ?
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Tout ce que je sais c'est qu'il y a 20 minutes de plus (dont la scène de cabaret qu'on voit lors du générique de fin de la version cinéma). Je n'en sais pas plus que ça...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Nat'

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1694
ok, ok. Je ne l'ai pas vu au cinéma.
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Doodle créé!. On s'arrangera pour l'heure et autres détails une fois la date fixée.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Je me suis mis le lundi et mercredi mais pour ces dates ça ne m'arrange pas (pour le dimanche c'est OK).
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
J'ai coché les dates mais c'est sous réserve en fonction de l'horaire, notamment le 25 j'ai partie de pathfinder dans l'aprem.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
A voté.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bon bah le Grand Doodle a parlé et ce sera donc le vendredi 30 Septembre (désolé Lapin).

Y'a plus qu'à  définir l'horaire. On dit 19H? Commande de pizzas/autre bouffe, puis film à  20h 20h30?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Citation de: LarrxX,t=1316192186,id=74715
Bon bah le Grand Doodle a parlé et ce sera donc le vendredi 30 Septembre (désolé Lapin).

Impec. <C'est Floriane qui peut respirer !>
Citation de: LarrxX,t=1316192186,id=74715
On dit 19H? Commande de pizzas/autre bouffe, puis film à  20h 20h30?

Je me demande si c'est le cinéma qui sert à  vendre des pizzas ou l'inverse. Surconsommateur, va !
Je verrai plus tard pour l'horaire.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Je vais reprendre les diffusions vidéo du Dimanche.
Il y a plusieurs films à  voir au choix.
Qui parlait d'une retrospective James Dean ?
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !