Auteur Sujet: [Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont  (Lu 224202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
On est partant!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Je pourrais peut-être aussi passer, pour dire bonjour…
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Citation de: Erell,t=1339179745,id=91668
Moi ça m’intéresse, après ça dépend ou tu habites.

J'habite à  7 minutes à  pied du club, je t'envoie l'adresse exacte par MP.

Pour les autres, vu que ça commence à  faire un chti nombre, y'en aura qui se retrouveront par terre :D Et si chacun pouvait ramener un chti truc à  manger ce serait cool.

RDV officiel à  20h.

Accessoire!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Cendre.

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 399
  • Sexe: Femme
Bouh ! Il resterait de la place pour deux personnes sur votre plancher ? (et une tarte pomme rhubarbe...)

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Avec vous deux on sera 10. Du moment que ça ne gêne personne de se poser par terre, viendez!

Sinon, j'aimerais autant prévenir par rapport au film: il est en VO sous-titré en français MAIS il y a certains passages en Allemenad dont les sous-titres sont intégrés dans le film, en anglais et ces passages-là  n'ont pas de sous-titres français. C'est pas pour vous décourager, mais juste que vous soyez prévenus.

A ce soir!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Juste pour être sûr: il y a des passage parlé en allemand qui sont sous titré en anglais et pas en français. J'étais pas sûr d'avoir bien compris la phrase.

En ce qui me concerne ça me dérange pas

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Il reste encore de la place par terre ? Lapin viendra et moi aussi.

anael

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 552
finalement je libere une place , y'a ourawen a Rennes ce soir... JE VEUX LE DON D'UBIQUITE :'(

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Citation de: Estar,t=1339245825,id=91693
Juste pour être sûr: il y a des passage parlé en allemand qui sont sous titré en anglais et pas en français. J'étais pas sûr d'avoir bien compris la phrase.

Oui, c'est ça.

Citation de: Salammbô,t=1339245931,id=91694
Il reste encore de la place par terre ? Lapin viendra et moi aussi.

Oui oui, d'ailleurs Lapin était déjà  compté et toi tu es la bienvenue en plus :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Bon ben merci pour l'invit' et pour la découverte de ce flim qu'il est bien poilant  :razz:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Merki pour tout, ce film valait le coup d'oeil, j'ai passé une bonne soirée.
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Merci encore, on s'est bien amusés !

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
A propos du Nutella Perpétuel:  ça me fait penser a un gâteau, le Hermann. Il faudrait se baser sur la recette du Hermann pour faire un nutella perpétuel!

(Si mes souvenirs sont bons:Le Hermann est un gâteau dont une petite portion de pâte gonfle en une nuit et donne assez de pâte pour faire un autre gâteau)
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

Cendre.

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 399
  • Sexe: Femme
Greuh... J'veux plus entendre parler de pâte et de gâteau !

A part cet incident culinaire, c'était vrai une bonne soirée. Merci aussi !

Estar

  • Invité
Ah bah non faut pas s'arrêter en si bon chemin (surtout pour les gâteaux  :mrgreen: )

Fee Stival

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 795
  • Sexe: Femme
Alors ? vos avis sur Cosmopolis ?
Je l'ai vu hier soir ...
Bon déjà  je sais que j'aurais dû m'écouter, je ne pensais pas être au top de ma forme morale et intellectuelle pour se genre de film qui ne me déplait pas d'habitude.
Et pour la première fois de ma vie, je me suis demandée si je n'allais pas quitter la salle avant la fin, voir même au bout de 45 min. Mais j'étais là  pour tuer le temps en attendant le début de ma soirée jeu donc j'ai laissé aller.
Je n'ai rien compris au film ... je n'avais même pas lu le synopsis, juste vu que la critique de la presse était plutôt bonne.
Je viens de lire le synopsis, et il ne m'aurait pas plus aidé, enfin je ne pense pas. Au final, j'ai tout compris, il n'y a rien à  comprendre ...
A par le scénario donc, j'ai trouvé que les acteurs jouaient assez mal en vérité, ou est-ce un style voulu ? Est-ce juste les voix françaises qui sont à  chier ?
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
En VO, ça passait, mais pour moi, ça m'a plus donné envie de le lire que de le voir : il y avait pas mal de réflexion sur le capitalisme, la société, la vie, et le film balance ces phrases sans qu'on aie le temps de souffler et de les assimiler. Genre par moments, j'avais oublié le début de la phrase avant la fin, d'où un intérêt moyen au film. De là  à  quitter la salle, quand même pas pour moi (rien qui ne le justifie, à  part peut être l'ennui / l'incompréhension face au film, mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça).
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Content que ça vous ait plu. A refaire donc, pour un autre film/découverte ;)

Citation de: Erell,t=1339330085,id=91711
A propos du Nutella Perpétuel:  ça me fait penser a un gâteau, le Hermann. Il faudrait se baser sur la recette du Hermann pour faire un nutella perpétuel!

(Si mes souvenirs sont bons:Le Hermann est un gâteau dont une petite portion de pâte gonfle en une nuit et donne assez de pâte pour faire un autre gâteau)
J'ai été victime du Hermann i y a quelques années. Il y a quelques siècels, une personne a décidé de faire le premier Hermann. Elle a donné la pâte à  3 de ses amis qui ont laissé gonfler le Hermann pendant 3 jours, ont coupé la pâte en 4, ont fait un gâteau avec une portion et ont donné les 3 autres à  des amis, qui ont laissé gonfler, coupé en 4, fait un gâteau avec une part, donné les 3 autres à  d'autres amis, etc... Le problème c'est que, quand tu fonctionnes en cercle fermé, t'as vite fait le tour de tout le monde et les gens ont pas envie d'un deuxième passage du Hermann chez eux :D
« Modifié: 11 juin 2012 à 09:08 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Fee Stival

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 795
  • Sexe: Femme
Oui c'est ce que je me suis dite aussi, le lire, voir la réflexion jusqu'au bout.
Mais malheur, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de voir la face de R.Pattinson à  chaque fois maintenant !
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Citation de: LarrxX,t=1339398460,id=91749
Le problème c'est que, quand tu fonctionnes en cercle fermé, t'as vite fait le tour de tout le monde et les gens ont pas envie d'un deuxième passage du Hermann chez eux :D

Oui mais avec un Hermann au Nutella ?
Et je suis toujours partant pour découvrir de nouveaux films inaccessibles !
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Pour info : le Götterdà¤mmerung signifie "crépuscule des dieux" (il constitue la dernière partie de l'opéra de Wagner) et désigne la fin du monde, avec la disparition des dieux et des hommes.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Citation de: Salammbô,t=1339412373,id=91767
Pour info : le Götterdà¤mmerung signifie "crépuscule des dieux" (il constitue la dernière partie de l'opéra de Wagner) et désigne la fin du monde, avec la disparition des dieux et des hommes.

Mirchi pour l'info! :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Une séance ce soir après un jeu de plateau ?
C'est possible, contactez-moi.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Baruk Khazâd !!!

Bombur, dans sa grande joie de vivre, m'a suggéré une proposition : que la bande de fous qui s'était essayé à  mon premier "menage de masse" se retrouve pour que l'on aille voir ensemble l'aventure qui nous avait rassemblé pendant un an dans la "petite" salle du club.

Et on pourrait tous y aller avec un capuchon !!  :msp_laugh:  Et scander des "BALINE", "DWALINE" ou encore "THORINE" (pour les puristes, le "th" se disant "T" avec une petite "explosion de souffle derrière :msp_sleep: ) quand nos oreilles souffriront et pour instruire le public... à  moins qu'on aille le voir en VO... ce sera à  débattre.

De mémoire, voici le casting d'origine... j'ai oublié des noms donc si certains peuvent les renseigner...

Dans l'ordre d'aînesse :
Thorin : MJ (moi)
Balin = Luigi
Dwalin : ???
Oïn : Tanguy
Gloïn : Lyx
Ori : Gregoo
Nori : ???
Dori : ???
Bifur : Jérôme ?
Bofur : ??? (a-t-il seulement été incarné ?)
Bombur : Gérald
Fili : Arnaud ou Pierre
Kili : Pierre ou Arnaud

Guest star du début : Tharkûn : Stéphane

Qui en serait ?

Bien sûr, si d'autres veulent être présents, et s'ils sont reconnus "amis des Nains", on pourra les accepter, mais bon, pas trop non plus, hein !!

 :msp_laugh:

Ah... et puis tout ça, ça me donne envie de re-mener cette campagne avant que Jackson nous pourrisse notre imaginaire visuel et événementiel... donc je poste une annonce dans la foulée... Je crois que je suis un peu folle...
C'est 13 Nains... ils vont à  Erebor...
« Modifié: 26 septembre 2012 à 16:04 par Erendis »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
J'en suis !
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.