Auteur Sujet: [Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont  (Lu 223627 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
manue était occupée cet après-midi, je pensais qu'elle te préviendrait, mais elle ne viendra pas :(
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Oki ! J'aurai Léonardo pour moi toute seule, alors !^^
« Modifié: 14 juin 2013 à 19:26 par Salammbô »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Avis aux amateurs: On va voir Pop Redemption, un film qu'il a l'air bien sympa, ce soir au Gaumont.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Encore un film qui a l'air de tenir intégralement dans la bande annonce.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Citation de: Lafeek,t=1371220561,id=106923
Encore un film qui a l'air de tenir intégralement dans la bande annonce.
Je pensais çà  aussi en allant voir Les Gamins, et j'ai été agréablement surpris, comme quoi... De toutes façons, ça reste une comédie, la surprise n'en est pas nécessairement l'ingrédient clef; quoi qu'il en soit, ce sera toujours moins prévisible qu'After Earth  :mrgreen:

Sinon, toujours pour ceux que cela intéresse, on mange au Subway avant d'y aller...
« Modifié: 14 juin 2013 à 16:44 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Qui pour Supermanofsteel demain?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
manue et moi y allons ce soir au Cinéville à  19h50 (Pour les non intégristes de la VO  :mrgreen:  )
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Boarf, non... C'est plutôt The Bling Ring qui m'intéresse.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
On y va pendant la fête du cinéma  ;)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Ok, j'attendrai. Tu préviendras par l'intermédiaire du fofo, stp ?

Estar

  • Invité
Intéressé pour Man of Steel

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Citation de: Salammbô,t=1372359751,id=107280
Ok, j'attendrai. Tu préviendras par l'intermédiaire du fofo, stp ?
Cette année, on va se faire une véritable orgie. On va se faire un programme détaillé (films, heures, salles) et le publier ici pour que chacun puisse se joindre à  nous aux séances qui l'intéresse.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Citation de: Estar,t=1372363877,id=107281
Intéressé pour Man of Steel
On se donne un RDV miam avant si tu veux. Autre que City Food, vu que tu n'avais pas apprécié la dernière fois :) Je te laisse choisir.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Estar

  • Invité
Ca me dérange pas plus que ça d'aller à  City Food mais ça n'est pas forcément ma préférence  :wink: . Après y a aussi Subway ou le truc de pâtes à  côté pour manger rapidement ou encore le Royal Kebab.

Sinon resto si vous pensez avoir le temps et l'argent. Je propose Il Basilico Avenue Janvier dans ce dernier cas (il est un peu après le Royal Kebab en continuant vers la gare).

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Citation de: Estar,t=1372406486,id=107291
Sinon resto si vous pensez avoir le temps et l'argent. Je propose Il Basilico Avenue Janvier dans ce dernier cas (il est un peu après le Royal Kebab en continuant vers la gare).

Tu peux me tutoyer tu sais ;) Blague à  part, Semoule ne sera pas de la partie.

Ceci dit, pourquoi pas Il Basilico. Je ne connais pas du tout, et j'aime bien découvrir de nouveaux restos :)
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Intéressé aussi mais où et à  quelle heure ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Le film est à  21h35. Je propose Il Basilico à  20h histoire d'être peinards. Ou alors direct au cinoche avant la séance pour ceux qui ne voudraient pas aller au resto.

Et si le resto est hors budget et que vous préférez manger un truc moins cher, y'a moyen aussi ;) Faut juste proposer!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Manger autre part que chez nous est de base hors budget pour nous alors je penses qu'on viendra directement au cinéville ;).

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Sauf que c'est au Gaumont :p En VO. Comme l'indique le titre du sujet!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Ah j'ai pas vu quant le titre a été changé. Bah pour nous c'est mort on a clairement pas les moyens d'aller se vider les poches au Gaumont ^^. En plus je préfère la VF au cinéma surtout pour un film d'action de ce genre.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Hop! Notre programme pour la fête du cinéma:
  • Dimanche 30 Juin:
    • Very Bad Trip 3: 15h30 - Gaumont
    • The Bling Ring: 17h45 - Gaumont
  • Lundi 1er Juillet:
    • Joséphine: 11h00 - Gaumont
    • 12 ans d'âge: 13h30 - Arvor
    • Quadrophénia: 17h45 - Arvor
  • Mardi 02 Juillet:
    • La Marque des Anges: 22h10 - Gaumont
  • Mercredi 03 Juillet:
    • Frances Ha: 11h00 - Arvor
    • Le Congrès - 16h15 - Gaumont
    • World War Z - 19h00 - Gaumont
Si vous voulez vous joindre à  nous, vous êtes les bienvenus  :razz:
« Modifié: 03 juillet 2013 à 09:49 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Salammbô dit :
OK pour the Bling Ring à  17h45 demain (dimanche).
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Citation de: Lafeek,t=1372554151,id=107342
Salammbô dit :
OK pour the Bling Ring à  17h45 demain (dimanche).
Programme mis à  jour en conséquence; ne pouvant aller voir Star Trek dans des conditions de confort optimales (i.e. pas en 3d), on remplace cette séance par Very Bad Trip 3 à  15h30
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
du zombie et du Brad en un film, intéressé par le mercredi en fonction des horaires
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
J'irai bien voir World war Z en fonction des horaires de mercredi.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3