Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Samedi 13/09: Appel de Cthulhu, D&D, Pendragon, Pavillon Noir

<< < (6/8) > >>

Erik:
Bon, c oki pour moi, je viens de mettre mes horaires : si on est que trois on ne commencera pas avant midi de toute façon. un (ou une) quatrième serait pas mal non ? Gwen et Kil avaient répondu je crois...?

 Et concernant ce que disait stéphane (aka zak)... on a une salle, ou pas ?

Erendis:
C'est vrai ça, Galaad, t'es sûr de savoir où on joue ? ce serait bien de nous le dire d'ailleurs.

Et vu que c'est un one-shot, je préconise que les perso se connaissent d'avance et... s'entendent plutot bien !

Galaad:
Oui, on jouera dans une salle du club, repoussant les joueurs de société dans la seconde salle voir celle de l'ASCREB a ce que j'ai vu avec eux.

Sinon oui au moins un 4è serai bien, sinon cela s'annoncera un peu barbant et long.
J'avais bien l'intention de vous faire déja connaitre et que vous vous entendiez bien (du moins suivant les races :p).
J'avais l'intention que vous ayez déja quêté ensemble et que cette partie n'est qu'une aventure de plus.

Pour Gwen, il ne sera pas des n'autre, pour Kil pas de nouvelle.
OoK avait aussi émis l'hypothèse de sa présence.
A attendre, je posterai vendredi fin d'apres midi au plus tard pour la réponse finale.

Galaad:
Oyez! Oyez braves gens!

Une compagnie part ce samedi 13 Septembre a 12h pour une belle aventure.
N'hésité pas à  venir tenter le diable, cela rapporte toujours gros.

1 a 2 place sont encore disponibles.

Engagez vous! Engagez vous!
La gloire vous attend

Si vous êtes interessé signez au plus vite, sinon on partira sans vous.

si vous mourrez vos famille ne seront pas dédommagés et vos possessions irons a vos compagnons

Erik:
Envoies un mp ou mail à  ceux qui ont répondu, ce sera plus rapide sans doute. Mais on s'en sortira à  trois je pense (au pire on kidnappera un joueur de la salle d'à  coté...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique