Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] INS/MV - 2008/2009

(1/3) > >>

lupin le chaton:
Cette année, je vous propose de participer à  une série de scénarios et de petites campagnes dans l'univers d'In Nomine Satanis/Magna Veritas et plus particulièrement du coté Magna Veritas. Pour le contenu, on louchera du coté des suppléments Habeas Corpus et New World Order.


Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de INS/MV (In NomineSatanis/Magna Veritas), ça se passe à  l'époque contemporaine et lesjoueurs jouent une équipe d'anges (Magna Veritas) ou de démons (In NomineSatanis) incarnés dans des corpshumains. Leur but est de faire le bien ou le mal en fonction de leurcamp d'appartenance tout en mettant des bâtons dans les roues du campadverse le tout dans une ambiance très 42ième degré... (plus d'info ici)



Pour ceux qui sont accros des règles, on jouera avec la troisièmeédition du jeu ( et en vérité, les règles ont s'en fout un peu )

LarrxX:
Ayaynt toujours mené à  INS (et jamais joué, snif :'() et n'ayant pas vraiment pratiqué du coté de le you-you power force, je suis plus qu'intéressé.

lupin le chaton:
Effectivement, il peut être intéressant de passer du coté lumineux de la force (ça sera aussi une première pour mois après toutes ces années de vices... )

Sinon, si on parle de date, j'ai deux joueurs qui sont intéressés pour jouer le Jeudi soir...

LarrxX:
A priori, le jeudi je suis dispo. Par contre, je préfère ne pas m'engager avant l'AG. ça va aussi dépendre des horaires des autres campagnes qui m'intéressent (mais à  priori, ça devrait le faire).

Dwalin:
J'aime bien MV, y'a toujours un joueur qui fait un perso genre "Tagazok ! C'est du bon, t'en veux ?".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique