Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] INS/MV - 2008/2009

<< < (2/3) > >>

matthieu:
Peut on faire un ange à  tendance schizophrène qui essai de corompre les gens tout en pensant que c'est un démon infiltré chez les anges?!?

lupin le chaton:
Tien c'est bizarre, je ne suis pas surpris de ta proposition... :)

Je crois que l'on va éviter ce genre de personnage histoire d'avoir une certaine unité de groupe...

lupin le chaton:
Bon, si les choses se présentent bien (on verra quand le planning aura été décidé...), la partie de Magna Veritas devrait avoir lieu le Jeudi soir. Du coup, à  partir de ce message, on reprend les comptes à  zéro et donc ceux qui sont intéressés par la partie peuvent se signaler ici.

La première partie (création des personnages + blabla sur les forces angéliques et démoniaques + bêtises diverses + un début d'ébauche de scénario) devrait avoir lieu le Jeudi 2 octobre à  partir de 20h15.

Si je ne suis pas trop maladroit avec mes doigts je devrais être capable de mettre une feuille d'inscription à  disposition au club à  partir de Jeudi soir prochain... Donc, pour ceux qui sont allergiques aux claviers, vous pourrez quand même vous inscrire

Si jamais, quelqu'un à  des questions à  propos du jeu, de la partie que je vais mener, de l'ambiance que je compte mettre autour de la table, sur ma manière de mener, sur la couleur de la culotte de l'archange Blandine ou encore sur autre chose, qu'il n'hésite pas à  poster sur le forum, ou a m'envoyer des mails.

Et voilà  ! les inscriptions sont ouvertes !!!

LarrxX:
Moi m'sieur! Moi! Preum's!

Sinon question, on jouera avant ou après la naissance d'Ange? Parce que c'est un archange ma foi assez intéressant (mais j'ai pas encore fait mon choix).

lupin le chaton:
ça c'est une question intéressante, je me posais la question de jouer "baron samedi"...  Tu connais "baron samedi" parce que si c'est le cas, ce n'est pas la peine que j'y pense Du coup, je vais étendre ma question : quelles campagnes as tu lu ? histoire que je ne prépare pas un truc déjà  connu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique