Communauté forumesque > Petites annonces

[Vends] Cartes Graphiques

<< < (2/3) > >>

Krystanos:
Je veux pas dire, mais la config est identique pour les deux cartes hein... PCI-Express. Au niveau alim, n'importe quelle alim suffit (pour faire tourner une 9600 GT sur une alim de 250 W, je pense ne pas m'avancer).

Bon, je vais arrêter là . Si tu veux vendre à  50 â,¬ tu fais ce que tu veux, comme ceux qui veulent les acheter :)

Arthalion:
dans ce cas la 9600 gt consomme à  elle seule toute l'energie de ton alim, pour ce genre de carte haute gamme et si tu compte avoir un lecteur cd ou tout autre periph branché sur l'alim de l'atx, mieu vaut compter sur du 450W

Krystanos:

--- Citation de: Arthalion,t=1221826582,id=18586 ---dans ce cas la 9600 gt consomme à  elle seule toute l'energie de ton alim, pour ce genre de carte haute gamme et si tu compte avoir un lecteur cd ou tout autre periph branché sur l'alim de l'atx, mieu vaut compter sur du 450W
--- Fin de citation ---

Si tu le dis... :roll:

Ankarstroemov:
Ah ces informaticiens... quand on les lance sur un sujet de hardware y'a pas moyen de les arrêter :D

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Ankarstroemov,t=1221920882,id=18621 ---Ah ces informaticiens... quand on les lance sur un sujet de hardware y'a pas moyen de les arrêter :D
--- Fin de citation ---

... ou pas (un modo peut bloquer le sujet :twisted: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique