Bonjour à tous,
et bien en priorité pour ceux que j'ai vu à l'anniversaire d'Anthony hier, et sinon pour ceux que ça intéresse :
Oyez!! Oyez!! Ceci est une invitation à une soirée démente : le
Jam'iversaire!!!
>>Donc, Mais qu'est-ce que c'est???c'est
pour fêter mes 27 ans (en 2007 je voulais marquer le coup),
ainsi que l'anniversaire de Suzanne, Achille et Hyacinthe (s'il y en a d'autres dans les mêmes dates prévenez moi que vous en profitiez!)>> C'est quoi le thême? Outre le fait de fêter plusieurs anniversaires, la thématique de prévue c'est une
saxonnade, donc
soirée déguisée med fan (si y'a des morts vivant pour cause d'halloween viendez on pourra tapper dessus! ^^ faites vous plaisir niveau costume!)
C'est pas obligatoire mais vivement recommandé!
et surtout :
une Jam session en musique du monde, celtique, rock, hard rock et métal! (un
boeuf quoi ^^)
Si vous êtes musicien, et que si vous avez des instrus viendez!
Si vous avez des instrus, et surtout des percus et que vous voulez pas jouer mais en faire profiter d'autres, prévenez moi!
Si vous êtes juste roliste et heureux de l'être, bah venez quand même, il faut un public aussi!
Vous pouvez jouer les
ménestrels, alors prévoyez vos chants, vos tours, vos contes et vos histoires, ou votre chorale! Votre grande récompense sera la joie que vous procurerez à tous... ou les tomates...
>> C'est où? au Cercle Paul Bert Guinguené à Rennes, l'adresse exacte c'est : le Cercle Paul Bert Ginguené 13 Bis rue Ginguené 35000 RENNES
>> On emmène quoi? prévoyez de quoi partager à manger (des quiches, des cakes, des gateaux
qui ne nécessitent pas de vaisselle ), pour les boissons emmenez vos cornes à boire, vos choppines en bois ou en fer, je prévois que les solutions de secours! Et emmenez
de quoi partagez de bonnes bouteilles, même si je ferai quelques courses!
>> Ca coûte combien? Je demande une cotise pour la location de la salle et l'achat des boissons pour tout le monde de
5EUR par personne.
>> C'est quand? ça sera le
samedi 3 novembre, ça débutera dans l'après midi, on vous attendra
à partir de 16h, et ça finira cause voisinage vers les 1h du mat' (mais si on réussi notre jet de discrétion...
)
Les invitations sont ouvertes à tous, mais pour avoir une idée du nombre de convives, si vous êtes intéressés, merci de répondre avant le 27 octobre (et avant si vous voulez participer activement!), par MP ou mail ou tel si vous avez la chance de l'avoir! Bises à vous!
Matheo & Co-fêteurs
toutes les infos à suivre ici : http://www.risques-et-perils.org/forum/viewtopic.php?p=23358#23358