Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

Le Jam'iversaire, second opus!

<< < (3/4) > >>

stoil:
Pour ma part, ce soir là  je serai aux Utopiales de Nantes, sinon ça aurait été avec plaisir :D

Bon jamanniversaire par avance, donc Matheo

PS : Ne croient pas ceux sur ce forum qui disent ne pas connaître Achille, il est connu au club de la Lune Rousse comme le loup blanc... euh.. non... comme le renard de Mauperthuis

Kil:
Arf Zorro est démasqué... ou devrais-je dire... Batman :twisted:

M'Bowwarrior:
l'an dernier, et y'a deux ans, elles étaient très bien (y'avait même Naheulbeuk y'a deux ans).

bonnes utopiales, c'est cool !

Matheo:
Bonjour à  tous! :D

Je suis bien heureux de pouvoir (enfin) envoyer mon invitation, à  tous ceux qui aimeraient faire la fête et passer une soirée de folie (quoi, on place la barre haut? et alors? :P)!!!

Au programme.. bah, je vous laisse lire par vous même :

Venez nombreux, costumés, avec vos instrus et vos épées en mousse, et avec ou sans votre sérieux (sans, de préférence ^^)

Donc, le premier novembre, à  la Chapelle Thouarault, comme l'année dernière, mais en plus grand! :mrgreen:

Bises à  tous!

Matheo,
et le reste des fêteurs d'anniv : Yass, Achille, JC, Suzanne, (Anthony ne sera pas là  mais on pensera à  lui et sa petiote et sa future  :oops: .. et une guest star brestoise qui sait? :)).. :D

Krystanos:
Moi qui faisait mon chieur mardi soir en disant que j'étais pas dispo, pensant que c'était une invit' perso (mais pas pour moi) et que je voulais jouer mon incrusteur... :D
En fait je suis totalement dispo donc je vais y réfléchir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique