Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

Le Jam'iversaire, second opus!

<< < (4/4)

Matheo:
C'est pas une soirée privée, tout les rolistes me connaissant ou connaissant l'un des fêteurs de prêt ou de loin sont cordialement invités :)

Kil:
Aaaa je comprend mieux ce que vous m'avez dit l'autre soir au troll ^^. Perso j'ai pas répondu au sondage pour Shamain ;).

Rien que pour la belle affiche votre soirée me tente bien ^^. J'aurai enfin un truc pour Shamain. On verra si vous êtes aussi bon hote que Claire chez qui j'ai vécu ma plus belle soirée (bien qu'un peu badente) au nouvel an.

Je préfère ne rien dire de sûr pour l'instant mais je vous redit ça bah... Quant je serai sûr ^^.

Matheo:
alors alors alors, je relance un petit peu pour rappeler aux intéressés que la soirée, c'est ce samedi! ;)

et que même si vous fêtez déjà  la Samhain la veille, bien rien ne vous empêche de remettre ça le lendemain! :D

Donc on vous attend à  la chapelle thouarault, costumés (ou pas), avec des instrus (ou pas), de l'alcool (ou pas), tout nu (ou pas), mais avec l'envie de faire la fête, ça, c'est obligatoire!  :razz:

Kil:
Ok :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique