Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Prophecy
Semoule:
Bienvenue à vous!
Je propose des one shots pour week-ends éparpillés de Prophecy: med-fan avec (très succintement) une tri-influence du monde: Dragons-Hommes-Fatalistes, avec des fanatiques partout. Les persos sont des humains avec un destin/une ambition liée ou pas avec une des influences. C'est un monde très structuré, qui se joue "dur", et qui du coup paradoxalement permet une grande inventivité aussi bien du maître (moi, votre humble guide vers l'au-delà du livre) que des joueurs
Une première séance s'ébauche dimanche 12/10 en aprem : créat de perso, présentation du monde etc...
Attention, pour cette séance je veux bien éventuellement un nombre avancé d'aventuriers, histoire de créer les persos, mais par suite les tables seront limitées ^^
Donc pour dimanche 12/10 il reste 4 places les amiches (j'ai déjà compté les 4 qui se sont déjà manifestés sur la "partie présentation des membres-semoule")
Voili!
Estar:
Interessé. Je ne connais pas du tout le jeu et j'aurais du coup voulu le découvrir un peu plus et si je me souvient bien, il y a eu de bons échos de ce jeu à l'AG.
Antoine C.
LarrxX:
Je confirme ma dispo pour le dimanche 12. Par contre, ce serait bien de donner une heure précise parce que "en aprèm"... :p
Semoule:
Euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh, ben je pense que 14h me parait raisonnable...
Je vous reconfirme tout ça bientot
Question, il faut que je réserve la salle?
Pour l'instant il y a 5 joueurs enregistrés :)
@Galaad: j'attends ton perso/mail dans la semaine, hein
Galaad:
euh :( oui oui je n'ai pas oublié mais les obligations se rajoute.
J'ai bonne espoir pour demain :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique