Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Prophecy

<< < (4/8) > >>

LarrxX:
Ok pour le 9. Reste plus qu'à  attendre les autres... et spécifier les horaires. Pas de contraintes pour ma part (mais bon, on ne commance pas avant 10h du mat quand même!).

Estar:
Bon pour moi, je ne suis pas trop du matin non plus mais on peut commencer à  partir de 10h si besoin est

Aelkim:
Ok pour la date (nickel, non? ;) ) pour les horaires aussi d'ailleurs... A partir de 10 heure ça me convient farpaitement... J'emmènerais un ou deux trucs salés à  grailler dans ce cas (une tarte probablement... si ya des assiettes en carton, ce sera parfait)

Semoule:
alllooooooooors,
un, deux, trois, quatre... y'en manque un!
Zaaaaaak on t'attend! ;)

Ben oui hein, on ne va pas commencer à  8h un dimanche!
Un 10h30-11h me parait correct, si je suis motivée je referai un dessert ;)
Pour les horaires de fin, ben on verra selon le jeu :)

(j'avoue avoir un concept du jdr avec obligatoirement un moment miam-miam! ...Il y a une super boulangerie à  coté de mon club de Nancy qui nous fait des prix genre 50% sur les patoches avec des bombecs limite gratos... En même temps on débarquait à  15 voir plus! ça fait marcher la boutique ça!)

Semoule:
Infos:

Le petit rappel que je vous demande ne concerne que des infos brutes (aiieu!... ok je sors) ou des idées de background..
en terme de jeu je connais les effets, pas besoin de me les rappeler (j'ai le bouquin hein ) et si il faut je vous réexpliquerai

Par ailleurs, je vois qu'il y a une demande de "creusage de perso" : n'hésitez pas à  me contacter pour paufiner ou pour que je vous réexplique...
et puis c'est sympa, ça vous tient en haleine avant même que ça commence! j'aime ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique