Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Prophecy
Aelkim:
gloria!!! illl est des noootreuh, il s'est fait cramer dans le voolcan comme les auuutreuuuh... ah ben nan, en fait, il était seul...
ben j'ai inauguré le cimetière cette année... C'est une grande émotion quand même... J'essayerais de faire mieux la prochaine fois... :) (mourir ok, mais pas de façon glorieuse quoi... c'est hasbeen :) )
Dédicace spécial au mage qui a failli faire mieux que moi au niveau de la mort glorieuse :)
Ankarstroemov:
Première séance et déjà un mort ? Heureusement que c'était une série de one-shot :D
Semoule:
--- Citation de: Aelkim,t=1226348870,id=20933 ---
Dédicace spécial au mage qui a failli faire mieux que moi au niveau de la mort glorieuse :)
--- Fin de citation ---
mdr! pas faux! :D
Encore des applaudissements pour notre voyageur qui s'en est allé retrouvé les étoiles de la destiné (un peu plus rapidement que la moyenne)
ZAK:
Ah flûte ! J'ai raté ce passage. Quel ironie du sort !
Merci à la meneuse pour ce bon moment passé ensemble.
Nous ferons mieux la prochaine fois...
Aelkim:
En fait t'as raté pas mal de franches rigolades ça fait du bien de se remettre au jdr...
Cela dit, j'espère qu'on ne fera pas mieux la prochaine fois moi... Quoique... si je pouvais enchainer un autre perso, ça serait peut être un record au niveau des morts :p
Nota : au rythme ou ça passe, la prochaine fois, je prend les paris sur le mage ou l'artisan
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique