Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeukon] Psychologie
Charles:
Moi, "Marteau rouge" direct. j'ai un peu halluciné sur celle ci. Les autres je les connaissais aussi sauf celle du psychopathe (je n'en suis pas un, Shopie par contre...)
Xlatoc:
J'ai une question sur le cochon. Si on est ingénu, émotionnel, patient et méthodique (oui, c'est moi), c'est niveau de détail moyen ?
De même, si vous demandez ça à un illustrateur ou un biologiste de fou, il fera plein de détails, par déformation professionnelle non ? Sans nécessairement être méfiant ou plus patient que la moyenne...
Kil:
Pour le marteau rouge faut simplement ce demander "pourquoi" et ça devient tout de suite beaucoup moins mystique. Ceux qui ne réponde pas "marteau rouge" manquent cruellement de culture outillère c'est la le principal point commun de tout ceux qui ont répondu autre chose que marteau rouge du coté de chez moi ^^.
Le marteau rouge est un archétype bien connu de tous on ne trouve pas d'association outil/couleur aussi récurente et le fait de répondre autre chose est également souvent une marque de volonté. Faut vraiment pas laisser le temps au gens de réfléchir mais souvent ils trichent et le prenne quant même.
Enfin bon... Le test de la fille qui tue sa soeur est intéressant par contre. Faudrait peut-être le creuser un peu plus parce que moi aussi j'ai mis "le mec était le marie de sa soeur" ^^.
Lapin:
Ben pour le cochon, c'est vraiment n'impnawak : + de la moitié des conclusions sont fausses pour mon cas (qui a dit désespéré ?). Les autres, je connaissais.
Galaad:
Bha je ne suis pas un psychopathe.
Je fais partie des génies :D et aussi des 2% (rateau bleu)
et pour le cochon, mouai bof quand meme ...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique