Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Les liens incontournables du net
M'Bowwarrior:
la vanne méchante sexiste mais qui passe toute seule du présentateur :
-I'm listening to what you are saying, but I only hear what I want to.
- That's just called "being a woman".
(j'écoute ce que vous dites mais je n'entends que ce que je veux : c'est ce que l'on appelle être une femme)
sinon, pour vous tester vous aussi : vous savez placer tout ça sur une carte ?
moi perso je suis arrivé qu'au niveau 6. Heureusement qu'ils mettent les pays pour aider parfois.
Krystanos:
Je suis aussi arrivé au niveau 6, mais je dois dire que leur jeu est particulièrement mal foutu. La carte est trop petite, on se place forcément mal, et pour bien se placer, il faut prendre du temps, et donc perdre un potentiel de points...
Je ne me suis trompé que 2 fois de continent, c'est cool ;)
Le pire, c'est que j'ai mis Moscou à l'autre bout de la Russie :D
Et j'ai appris que Liban se dit Lebanon (du coup je comprends bien un certain message d'un certain Hagrid sur MSN)
Greg, qui est nul de chez nul en géographie...
Karbanog:
lvl 8 malgré des erreurs jusqu'à 13 000 km^^
stoil:
Niveau 10, 335000 points, quelques coups de bol, quelques ratages et un peu de technique 8)
Par contre, le niveau 11 est à 500000 :shock:
ZAK:
Je finis de me manger les doigts en tapant mon score pour que tout le monde sache que je ne suis pas le routard que vous cherchez.
Je viens d'échouer au niveau 10 (certes à 200 points du niveau suivant) avec le score de 400 000 points.
J'édite :: mon avis ? C'est facile il donne le pays. Y'a plus qu'à cliquer au milieu du territoire quand on ne connait pas la ville.
Voilà j'ai fini les dix dgts
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique