Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Les liens incontournables du net

<< < (45/1114) > >>

Kil:
Fichtre diantre ils ont trouvé comment transformer des électrons en mouvement en liquide :lol: . C'est la fin de la soif dans le monde et de l'exploitation de ressources naturel, allé lu ya :lol: .

Par contre attention au dérives n'est-ce pas :roll: .

Aurélie:

--- Citation de: LarrxX ---Sympa de voir que tu regardes ce qui passe sur le forum Aurélie! Je l'avais déjà  postée celle-là ! :p

Mais bon, la mienne était pas sous-titrée donc je te pardonne, pour cette fois... Mais que je ne t'y reprenne pas, hein?!
--- Fin de citation ---

oups ! suis vraiment désolée mais pour ma défense, il y avait déjà  10 pages sur ce post quand je suis venue le visiter la première fois... j'avoue que je ne les ai pas lues et que je n'ai tjs pas rattrapé mon retard. :roll: mais je compte sur toi pour me corriger et vire mes inutiles liens :lol:

M'Bowwarrior:
un petit utilitaire tout à  fait inutile, et donc vital pour tout possesseur d'ordi qui se respecte : il mesure le nombre de km fait, le nombre de touches tapées, de cliks de souris....

et il permet même de faire la "course" avec d'autres.

qui créera le premier l'équipe "la lune rousse" ? :twisted:

http://marmot.gruk.org/

LarrxX:
Pour ceux qui se croient balèzes en calcul mental.

--- Citer ---Il avait battu plusieurs records dans la catégorie de la racine treizième de nombres à  100 chiffres, mais avait fini par trouver l'exercice trop facile pour lui.
--- Fin de citation ---

Comment il se la pète le mec!

Ankarstroemov:
J'ai vu ça dans le ouest-france.

Je trouve ça beau, personnellement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique