J'espère très vite entendre un démenti argumenté parce que là , ça dépasse les bornes!
Citation de: merson,t=1323434905,id=81935J'espère très vite entendre un démenti argumenté parce que là , ça dépasse les bornes!Parce que ça t'étonne venant de lui ? Avec toutes les affaires bien plus graves et honteuses dont il est mêlé ou en est l'instigateur ? C'est quand même un type qui en 1993 a mis en péril la négociation lors de la prise d'otage en maternelle en s'imposant auprès du RAID comme interlocuteur avec le preneur d'otages afin de se faire bien voir sur les caméras.
Une controverse dont l'hôpital Nord de Marseille s'indigne dans un communiqué publié ce vendredi. "Suite à la diffusion d'informations erronées concernant la prise en charge et les circonstances du décès du policier hospitalisé dans l'un des ses établissements, l'AP-HM tient à faire part de son étonnement et de son indignation quant à la polémique naissante à ce propos."Interrogé par LEXPRESS.fr, le professeur Claude Martin, chef du service de réanimation à l'hôpital Nord de Marseille, veut également faire taire la polémique et rétablir la chronologie des évènements. "Par respect pour la femme de ce patient qui a été d'une grande dignité."Mercredi, en fin de journée, l'état d'Eric Lalès, déjà très préoccupant, se serait encore aggravé. "Après une discussion avec l'équipe médicale, j'ai reçu la femme du patient afin de lui expliquer qu'il était désormais passé d'une période de soin à une période de fin de vie." Eric Lalès a donc été extubé le soir même, "et non débranché puisqu'il ne l'a jamais été". Son décès n'était plus qu'une question d'heures. "Mais il n'a jamais été en mort encéphalique. Pour preuve, il avait une respiration spontanée".Le lendemain, selon le médecin, le président de la République est venu rendre visite au policier vers 10h. "Je l'ai accompagné moi-même", précise Claude Martin. A peine 50 minutes plus tard, la respiration puis le coeur d'Eric Lalès se sont arrêtés. Le chef de service insiste, "l'équipe de réanimation ne se permettrait pas de prolonger la vie d'un patient pour qui que ce soit".
Citation de: LarrxX,t=1323419318,id=81920spectacle voué à disparaître à cause de l'exploitation de la grotte comme mine de gypse, c'est navrant!Il y a une contradiction: La lecture du wiki donne:CiterLorsque les mines de Naica seront épuisées, et que l'activité minière ne sera plus rentable, il est fort probable qu'elles soient de nouveau inondées par les eaux, ce qui interdirait l'accès aux cristaux. Mais l'eau sera aussi une manière de protéger les cristaux, car l'homme qui s'y introduit les abîme. Ainsi, les scientifiques voudraient collecter le plus d'informations sur Naica, pour ensuite, quand elle sera recouverte d'eau, ne plus être en manque de données.Donc il semble que l'exploitation est bien réelle, mais n'a pas pour conséquence la destruction de ces cristaux.
spectacle voué à disparaître à cause de l'exploitation de la grotte comme mine de gypse, c'est navrant!
Lorsque les mines de Naica seront épuisées, et que l'activité minière ne sera plus rentable, il est fort probable qu'elles soient de nouveau inondées par les eaux, ce qui interdirait l'accès aux cristaux. Mais l'eau sera aussi une manière de protéger les cristaux, car l'homme qui s'y introduit les abîme. Ainsi, les scientifiques voudraient collecter le plus d'informations sur Naica, pour ensuite, quand elle sera recouverte d'eau, ne plus être en manque de données.
Des chiffres intéressants sur les émissions de CO2
Citation de: merson,t=1323547500,id=81991Des chiffres intéressants sur les émissions de CO2L'article a au moins le mérite de rappeler un aspect important (même si pas suffisamment à mon goût) : on tape sur la Chine en ce moment (devenue le plus gros pollueur du monde), alors que cette pollution est causée par la production de biens achetés en grande partie par l'Europe, qui de son côté se targue de tenir ses engagements en matière de réduction des émissions.C'est quand même un peu facile...
vous aimez les zombies ? non ? oui ? en tout cas ... celui-là il va avoir envie de tuer qqn
M'Bow t'as été plus rapide que moi!
Ok c'est pas mal foutu, mais comment on justifie le coup du fil et de l'aiguille ?
Citation de: Ao,t=1323768740,id=82105Ok c'est pas mal foutu, mais comment on justifie le coup du fil et de l'aiguille ?moi je pense que c'est un rajout plastique qui pour faire plus réaliste est "recousu" avec du fil, comme si c'était une vraie plaie.non ?histoire de faire croire qu'on est blessé et qu'on a recousu. car je pense que du latex peut pas donner l'impression de fil qui ferme une blessure.