Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Les liens incontournables du net

<< < (58/1114) > >>

Anne:
Pour moi... ouais, c'est cool, tout court ! :D l'histo c'est génial (sans être puriste:wink: ) et c'est bien si en plus c'est la classe, mais de toutes façons, j'aime !

Krystanos:
moi j'aime bien me costumer, mais quand c'est bien fait.

j'ai passé commande, j'attends un retour ;)

Kil:
C'est marrant mais moi je ne jure que par le pratique ce qui fait trop souvent défaut je trouve. Là  pour le coup je ne vois pas trop l'intérêt d'un sondage... En fait je vois même pas du tout :roll: . Si yavais une raison fallait le dire ^^.

Par contre le post peut-être très utile et ça serait même cool que les gens montraient leurs oeuvres. Moi je prend pour ainsi dire jamais de photos de mes costumes j'y pense jamais ^^. Mais j'essayerai de faire un effort pour ma tunique elfique en préparation, promis :wink: .

Aurélie:
j'adorais la ligne quand j'étais gamine. Cette version plus "adulte" ne me fait pas changé d'avis... http://www.koreus.com/video/la-linea-sexy.html

Anthony:
Je me rapelle un temps où j'obligeais mes joueurs à  venir habiller comme leur perso...

C'était vraiment sympa, c'était de l'occulte contemporain par contre pas du médiéval.

Mais voir débarquer Nut's en costard au club s'était quelque chose :lol:

Souvenirs, souvenirs....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique