Et un autre petit lien, avec un petit potentiel NSFW:
Katawa Shoujo (le site en lui même est SFW).
C'est un jeu (du type
Dating sim, je n'aime pas trop le terme français "simulateur de drague", ça donne une image encore pire que la réalité) sorti en début d'année, libre et gratuit, publié et réalisé par un groupe de gens issus de 4chan à l'origine, et qui joue dans une école pour jeunes gens (~17 ans en moyenne) handicapés physiquement d'une façon ou d'une autre.
La version complète du jeu n'est sortie qu'en anglais pour l'instant, mais la première partie (qui peut déjà prendre une bonne heure à finir) existe aussi en français.
Et oui, il y a quelques scènes de cul.
Après cette introduction prometteuse, je vais ajouter ceci: pour ceux que l'idée même d'un dating sim (ergo, beaucoup de texte à lire, avec un choix à faire toute les ~30 minutes au mieux, le but du jeu étant de former une relation avec un personnage fictif) ne décourage pas tout de suite, c'est selon moi un très bon jeu, autant du point de vue jeu (les dessins, la musique, etc.) que du point de vue contenu (les personnages et le traitement des sujets abordés). Et pour ceux qui décideraient de ne pas vouloir regarder les scènes de cul, il y a toujours moyen de les sauter (par option de menu, même pas besoin de fermer les yeux).
Une fois de plus, la version complète n'existe qu'en anglais pour l'instant. La
traduction en français est en train de se faire, mais ça risque de prendre encore un moment.
EDIT:
Et pour un peu plus de pub, la réaction a priori la plus fréquente parmis les joueurs:
[align=center]
[/align]