Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Les liens incontournables du net

<< < (64/1114) > >>

Kundun:
AAaaahhhh ! Hoptv... J'adore le catalyseur, ainsi que l'evolutionisme !

Dwalin:

--- Citation de: luigi ---Et je l'ai vu il y a 1 heure :shock:

EDIT : et je la vois encore :lol:
--- Fin de citation ---

Effectivement, j'y retourne et ça marche. Incompréhensible. Je vous jure y'avait un message qui disait que la vidéo avait été retirée suite à  une plainte.

Hauru:
Dans le genre, il y en a qui n'ont que ça a faire au boulot. C'est l'histoire de la réaction en chaîne : http://fr.youtube.com/watch?v=7HfMaJJlxTE

M'Bowwarrior:
je voulais vous faire partager un jeu que j'apprécie beaucoup

un jeu RPG comme on les appelle, mais qui est vraiment bien. gratuit, bien plus complet qu'un baldur gate niveau quêtes et types de persos...

Le site a été remis à  neuf il y a un mois en gros et en plus le créateur est en train de mettre en place la suite : après ADOM, JADE !

c'est pour bientot, alors mettez vous à  ADOM, en plus c'est bon pour l'anglais et pour donner des idées de scénarios ;)

LarrxX:
Vous vous y perdez dans toutes le définitions de ce que c'est que le métal? Cette petite page aura vite fait de vous expliquer les subtiles différences qui existent entre chaque genre.

PS: Hélène, j'ai tous les Carnivale en VO je pourrai te les ramener, mais faudra que tu te débrouilles pour les sous-titre. C'est vrai qu'elle est pas mal du tout cette série, dommage qu'elle ait été annulée. La fin laisse le spectateur sur sa faim...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique