Un modèle mathématique de ce qui se passerait pendant une apocalypse zombie. Conclusion: il faut rendre les cours de défense anti-zombi obligatoires!
Personne ne comprendra, à part peut-être LarrxX, mais ça m'a bien fait rire: http://Les parties d'Unknown Armies vont être un peu plus faciles (Indice: Regardez les langues disponibles)
Citation de: merson,t=1368785632,id=106010Personne ne comprendra, à part peut-être LarrxX, mais ça m'a bien fait rire: Les parties d'Unknown Armies vont être un peu plus faciles (Indice: Regardez les langues disponibles)dis-moi, t'as pas oublié le lien ?!
Personne ne comprendra, à part peut-être LarrxX, mais ça m'a bien fait rire: Les parties d'Unknown Armies vont être un peu plus faciles (Indice: Regardez les langues disponibles)
je pense que c'est pour ça :  ï£ï£›ï£• ï£ï£›ï£¥ï£”le klingon....mais il traduit pas très bien.le "bonjour je m'appelle Manuel", quand on le "double-traduit", ça donne "Que voulez-vous pong manuel."...
Et c'est quoi le rapport entre le Klingon et Unknown Armies stp? :p
Citation de: LarrxX,t=1368792949,id=106024Et c'est quoi le rapport entre le Klingon et Unknown Armies stp? :pSi je te parle d'un exemplaire de la Torah traduite directement de l'Hébreu au Klingon, c'est plus clair (je peux pas faire plus précis, sinon, je spoile).
Citation de: merson,t=1368793311,id=106026Citation de: LarrxX,t=1368792949,id=106024Et c'est quoi le rapport entre le Klingon et Unknown Armies stp? :pSi je te parle d'un exemplaire de la Torah traduite directement de l'Hébreu au Klingon, c'est plus clair (je peux pas faire plus précis, sinon, je spoile).ça me dit vraiment rien. Va falloir que je retravaille mes connaissances du monde (et c'est prévu, j'ai une campagne à écrire cet été).
Citation de: LarrxX,t=1368795419,id=106032Citation de: merson,t=1368793311,id=106026Citation de: LarrxX,t=1368792949,id=106024Et c'est quoi le rapport entre le Klingon et Unknown Armies stp? :pSi je te parle d'un exemplaire de la Torah traduite directement de l'Hébreu au Klingon, c'est plus clair (je peux pas faire plus précis, sinon, je spoile).ça me dit vraiment rien. Va falloir que je retravaille mes connaissances du monde (et c'est prévu, j'ai une campagne à écrire cet été).Et surtout "To go" à mener à la rentrée: Je sais que question planning, ce serait difficile pour moi de la jouer avec toi, mais j'en ai drôlement envie!