Le générique de Game of Thrones... version années 80!
Un trailer pour Dracula Untold avec du Golaem inside (les nuées de chauve-souris qui défoncent des soldats, tout ça c'est nous! \o/ ). C'est cool de commencer à avoir une bonne visibilité
Pour les matheux qui veulent réviser leur géométrie euclidienne: Euclid, the game.
Citation de: LarrxX le 24 juin 2014 à 16:38Pour les matheux qui veulent réviser leur géométrie euclidienne: Euclid, the game.C'est rigolo, mais je bloque sur le 19, le segment à couper en 3. Quelqu'un pour me filer un indice subtil ?
L'homme qui se prend pour Rahan. Y'a tellement de trucs à dire sur la pelletée de perles de conneries dans cette vidéo que je ne sais même pas par où commencer...
Le football, c'est tout pourri! Cette éditorialiste américaine vous le prouve avec des arguments en béton armé. (En anglais qui sent bon le Big Mac sous les aisselles)
Un nouveau jeu vidéo en développement qui déchire trop ! Il sera bien sûr compatible avec l'Occulus Rift, et sera en Free to Play. Comme il se doit, une campagne de financement collectif est en cours (l'objectif initial est déjà atteint).Par contre, je n'ai pas trouvé la configuration matérielle recommandée pour pouvoir y jouer.