Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Les liens incontournables du net

<< < (1106/1114) > >>

Lapin:
En même temps, elle est en France : les méchants n'ont généralement pas d'arme à feu, ou alors il tirent à côté ou sur des figurants (= élément de décor).

séraphène:
Parce que je suis de retour^^ j ai envie de dire où sont les viols et les incestesx)

M'Bowwarrior:
Whaou !!!  :o :o :o la simulation de visage et de morphing dessus, c'est impressionnant ce qu'on peut faire comme ça fait réaliste et tout !

LarrxX:

--- Citation de: M'Bowwarrior le 02 octobre 2017 à 16:45 ---Whaou !!!  :o :o :o la simulation de visage et de morphing dessus, c'est impressionnant ce qu'on peut faire comme ça fait réaliste et tout !

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas du tout de la simulation mais du rigging. Un artiste s'est fait grave chier à tout mettre en place à la main, indiquant manuellement qu'est-ce qui affecte quoi et avec quel poids. Genre je bouge le bout du nez, ça fait bouger le nez mais pas l'arrête, je bouge le coin de la bouche, ça fait bouger les lèvres et la joue (pour faire simple).
Tout est annoté manuellement, chaque muscle, chaque point du maillage (à l'aide d'algorithmes plus ou moins intelligent). ça prend des heures à faire parfaitement :)
Tout ça pour dire que non, c'est pas une simulation automatique, mais du vrai artisanat.

Ce qui ne veut pas du tout dire que la vidéo n'est pas impressionnante. Le boulot est extraordinaire!

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX le 02 octobre 2017 à 17:13 ---
--- Citation de: M'Bowwarrior le 02 octobre 2017 à 16:45 ---Whaou !!!  :o :o :o la simulation de visage et de morphing dessus, c'est impressionnant ce qu'on peut faire comme ça fait réaliste et tout !

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas du tout de la simulation mais du rigging. Un artiste s'est fait grave chier à tout mettre en place à la main, indiquant manuellement qu'est-ce qui affecte quoi et avec quel poids. Genre je bouge le bout du nez, ça fait bouger le nez mais pas l'arrête, je bouge le coin de la bouche, ça fait bouger les lèvres et la joue (pour faire simple).
Tout est annoté manuellement, chaque muscle, chaque point du maillage (à l'aide d'algorithmes plus ou moins intelligent). ça prend des heures à faire parfaitement :)
Tout ça pour dire que non, c'est pas une simulation automatique, mais du vrai artisanat.

Ce qui ne veut pas du tout dire que la vidéo n'est pas impressionnante. Le boulot est extraordinaire!

--- Fin de citation ---

ohhhhh donc en gros, avec une photo de toi de face (enfin, plusieurs photos pour faire un modèle 3D), ils peuvent pas faire pareil ? !

flute, je commençais à "rêver" d'un M'Bowwarrior qui parle et bouge basé sur une photo prise de moi dans une gare SNCF.  ^-^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique