Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Les liens incontournables du net

<< < (1107/1114) > >>

M'Bowwarrior:
en parlant de "rêver" de moi bougeant à partir d'une vidéo de surveillance de la SNCF...

ça marchera peut-être bientôt ça chez nous !
You must enable iframes to play this videos.
regardez à partir de la minute 3... la reconnaissance de visage à la volée... pratique en plus si Facebook chinois appartient à l'état, ils ont une bonne base de donnée de photos :D

LarrxX:
LA reconnaissance de visages, on sait faire depuis le début des années 2000, c'est vraiment pas sorcier :) Et c'est facilement contournable (mais tu ne passes pas inaperçu dans ce cas! :D)

LarrxX:
Sinon, il y a déjà une IA capable de faire un modèle 3D à partir d'une image 2D unique. Les résultats sont assez impressionnants.

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX le 02 octobre 2017 à 17:45 ---LA reconnaissance de visages, on sait faire depuis le début des années 2000, c'est vraiment pas sorcier :) Et c'est facilement contournable (mais tu ne passes pas inaperçu dans ce cas! :D)

--- Fin de citation ---

je te conseille ça si tu veux passer inaperçu... moins choquant :)

LarrxX:
Justement ça ne suffit pas. Les algorithmes de reconnaissance faciale se basent beaucoup sur le contour des yeux et le haut du nez, l'arcade sourcilière, etc. Ces masques-là ne suffisent pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique