Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Les liens incontournables du net

<< < (1110/1114) > >>

LarrxX:
J'aime beaucoup! Merci!

merson:
J'ai parlé, pendant ma partie de l'autre jour, de cette image que j'ai déjà postée et que je ne retrouve pas dans ce fil. La voici donc:



Vous pouvez rire pendant mille ans  >:D

LarrxX:
Les japonais ont encore frappé. Si vous avez toujours rêvé de sentir bon le poulet frit, vous pouvez désomrais utiliser les sels de bain KFC!

Alci:

You must enable iframes to play this videos.

merson:

--- Citer ---Il y a 1000 ans, une nouvelle étoile est apparue pendant quelques jours dans la constellation du Taureau, tellement lumineuse qu'elle était visible en plein jour.
Il y a 300 ans, des astronomes repéraient pour la première fois le nuage de gaz produit par cette supernova. Ils lui ont donné le nom de "Nébuleuse du Crabe", et Messier en a fait la première référence de son catalogue des objets du ciel profond.
Entre 2008 et 2017, un astronome amateur a pris des photos de "M1", en utilisant à chaque fois le même matériel, pour un temps d'exposition total de 32 heures, a assemblé les photos de chaque année, et en a fait une vidéo "image par image"

Le résultat ici : https://www.astrobin.com/full/327338/0/

Une nébuleuse en plein expansion, avec les effets du pulsar central bien visibles et tout. Je crois que c'est un des trucs les plus cools que j'ai vu :msp_wub:
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique