Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Les liens incontournables du net

<< < (1112/1114) > >>

merson:
A notre Président mort bien trop tôt, la nation Grolandaise reconnaissante...

 :'(

M'Bowwarrior:
des petits trucs mignons faits pour pas les zenfants...

un petit monstre qui vous saute dessus

et la petite nouveauté : You must enable iframes to play this videos.

bon, le prix est agressif quand même : 4 chiffres

M'Bowwarrior:
après les vélibs, les autolibs, les buslibs... voici la nouvelle station libre service de Paris !

M'Bowwarrior:

--- Citation de: M'Bowwarrior le 18 mai 2018 à 14:06 ---après les vélibs, les autolibs, les buslibs... voici la nouvelle station libre service de Paris !



--- Fin de citation ---

mouais, en fait, je préfère la version française à la version Américaine

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

merson:
Dans le futur, la technologie ne sera pas plus fiable qu'aujourd'hui, elle sera juste plus avancée. Cyberglitches propose des communications commerciales, alertes produits et autre pour du matos cybernétique qui déconne. Exemple:
--- Citer ---From PearlyGates Cyberhand FAQ
(...)
Q - I am trying to do something but my hand ceased moving immediately. It resumed normal functions as soon as I tried doing something else. Why is that?
A - As you are aware, PearlyGates is a family-oriented pro-life Christian company. Our products are made by Christians for Christians. It is our freedom to disallow any conduct that we deem religiously incompatible with our products. We take our freedom of religion very seriously.
Our products are connected to databases and GPS for performance and analytics reviews and, also, will cease immediately functioning in the following cases : touching oneself in inappropriate places, initiating non-christian and/or non-reproductive sex activities, accessing planned parenthood premises, accessing non-christian religious facilities, going to a protest that has been marked as "not civil" by our PearlyGates Freedom ManagersTM, ...
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique