Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Les liens incontournables du net
Krystanos:
C'est toujours à l'état de PoC, mais quand j'ai vu ça il y a quelques semaines, j'ai aussi été bluffé...
Mais bon on rentre dans du très technique là ... :)
LarrxX:
C'est vrai que c'est bluffant, mais c'est fait pour :)
Travaillant dans le milieu ciblé par la conférence Siggraph (où je n'ai malheureusement jamais réussi à publier :( ) je peux dire 2 choses:
- Comme toute conférence scientifique qui se respecte, les vidéos sont pipeatuées :)
- Plus sérieusement, le choix des images montrées n'est pas dû au hasard, elles sont spécifiquement choisies pour bien fonctionner avec l'algo présenté.
Ceci dit, l'approche reste intéressante, mais ça reste de la recherche. C'est pas pour tout de suite que tu verras ça sur ton PC.
Et pour les mauvaises langues: non je ne suis pas rancunier! :D
Krystanos:
--- Citation de: LarrxX ---- Comme toute conférence scientifique qui se respecte, les vidéos sont pipeatuées :)
- Plus sérieusement, le choix des images montrées n'est pas dû au hasard, elles sont spécifiquement choisies pour bien fonctionner avec l'algo présenté.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que j'aurais du préciser ce que signifiait la notion de proof of concept dans le domaine de la recherche, merci de l'avoir fait :D
Ao:
--- Citation de: LarrxX ---C'est vrai que c'est bluffant, mais c'est fait pour :)
Travaillant dans le milieu ciblé par la conférence Siggraph (où je n'ai malheureusement jamais réussi à publier :( ) je peux dire 2 choses:
- Comme toute conférence scientifique qui se respecte, les vidéos sont pipeatuées :)
Ceci dit, l'approche reste intéressante, mais ça reste de la recherche. C'est pas pour tout de suite que tu verras ça sur ton PC.
Et pour les mauvaises langues: non je ne suis pas rancunier! :D
--- Fin de citation ---
Bien sûr, que celui qui n'a jamais bidouillé une démo me jette le premier disque dur externe.
On se doute qu'ils ont pris les essais les plus "favorables", mais nul doute que la puissance de calcul finira bien par permettre ce type de réalisations dans les foyers, et je trouve ça réellement innovant et intéressant.
Je n'osais pas te désigner nominément LarrxX, mais c'est bien à toi que ce petit clin d'oeil s'adressait :)
Peu étonné que tu connaisses déjà , mais ça fait plaisir d'avoir des retours de connaisseurs.
LarrxX:
--- Citation de: Ao ---On se doute qu'ils ont pris les essais les plus "favorables", mais nul doute que la puissance de calcul finira bien par permettre ce type de réalisations dans les foyers, et je trouve ça réellement innovant et intéressant.
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas une question de puissance de calcul, mais tout simplement de généricité d'algorithme. Je dis ça sans connaissance de cause (je peux très bien me tromper), mais je doute que le retaillage fonctionne quelle que soit l'image choisie.
Et je n'ai jamais dit que ce n'était pas innovant ou intéressant :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique