Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Les liens incontournables du net

<< < (16/1114) > >>

Ao:

--- Citation de: LarrxX ---Ce n'est pas une question de puissance de calcul, mais tout simplement de généricité d'algorithme.
--- Fin de citation ---

Je pense qu'en l'état actuel des choses, les deux points sont bloquants.

Quand on voit la complexité des lignes qui sont retirées ou ajoutées à  chaque redimensionnement, je doute qu'une de nos machines actuelles soit capable de générer l'image finale en temps réel comme on peut le voir dans la vidéo.

Mais effectivement la simplification et la normalisation de l'algorithme demandera certainement encore du travail pour marcher dans un maximum de cas de figure.

Ceci dit, quand tu regardes les derniers exemples, on voit que le mec peut spécifier des zones qui doivent rester "intactes", donc c'est déjà  très modulable en l'état.

LarrxX:
Tu surestime largement la puissance de calcul requise pour un algo pareil. A mon avis, un pauvre Pentium III (voire même pentium II) serait à  la hauteur de la tâche en temps réel.

Ao:

--- Citation de: LarrxX ---Tu surestime largement la puissance de calcul requise pour un algo pareil. A mon avis, un pauvre Pentium III (voire même pentium II) serait à  la hauteur de la tâche en temps réel.
--- Fin de citation ---

Tiens tiens...

J'ai toujours considéré que les calculs en terme d'image ou pire de vidéo étaient horriblement lourds.

A fortiori pour quelque chose d'aussi dynamique que l'algo en question.

LarrxX:
On s'égare du but principal de ce post qui est de publier des liens qui déchirent, comme celui-là . Une machine de Rube Goldberg comme je n'en ai jamais vu!

Ceci dit, je ne me défile pas, et je me mets gracieusement à  ta disposition AO (ou à  n'importe qui d'autre d'ailleurs :) ) pour continuer cette discussion...

Ao:

--- Citation de: LarrxX ---On s'égare du but principal de ce post qui est de publier des liens qui déchirent, comme celui-là . Une machine de Rube Goldberg comme je n'en ai jamais vu!

Ceci dit, je ne me défile pas, et je me mets gracieusement à  ta disposition AO (ou à  n'importe qui d'autre d'ailleurs :) ) pour continuer cette discussion...
--- Fin de citation ---

Ben, ça va partir dans trop de mathématiques probablement, donc mieux vaut éviter pour ma santé mentale :razz:

Concernant la vidéo, simplement : "you have too much time in your hands"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique