Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Les liens incontournables du net

<< < (17/1114) > >>

LarrxX:
Faut bien une conclusion à  cette affaire quand même. C'est vrai que c'est bourré de maths, et je n'y comprends que dalle, mais voilà  2 phrases tirées de l'article publié à  Siggraph qui me donnent raison (évidemment ;) ):

--- Citer ---All the examples shown so far in this paper were computed automatically, but our method does not work automatically on all images.
--- Fin de citation ---

Comme quoi ils ne s'en cachent pas. C'est rare de voir des chercheurs humbles comme ça. Mais aussi:

--- Citer ---This information has a very low memory footprint, can be computed in a couple of seconds as a pre-processing step, and allows the user to retaget an image continuously in real time.
--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'ils ne donnent pas la puissance de la machine nécessaire à  le faire, mais je pense qu'on peut assumer qu'il n'y a pas besoin d'une bête de course pour le faire.

Pour plus de détails, vous pouvez lire l'article en entier si vous voulez!

Ao:
Fascinant...

Tant pour la transparence concernant le rendu précalculé, que pour le faible impact mémoire.

Bon ben voilà , fin de l'histoire (au moins en ce qui concerne la pollution de ce forum).

Dwalin:
Je peux vous proposer un test de culture générale ?

Voici.

Il s'agit de reconnaître les photos.

Elles changent régulièrement, si ce n'est tous les jours.

M'Bowwarrior:
t'as pas un guy test pour la gent féminine qui se promène sur le forum ? du style einstein, kant, freud, roosvelt.... parce qu'on sait bien que les femmes ne pensent pas qu'au physique, mais aussi à  la cervelle :)

Dwalin:
Je sais pas. G... non ixQuick est ton ami.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique