Je trouve ça un peu facile de dire "les gens sont mauvais" avec ce genre de démonstration.
L'oeuf est le symbole du truc qu'on jetée sur quelque chose. Evidemment, quelqu'un se met statique, sans répondre, devant plein d'oeuf. Les gens sont intriguée, et veulent participer, les réglés sont clairement posée, pas besoin d'un casque sur la tête de l'artiste pour les comprendre.
Cependant les gens ne ce précipite pas sur l'offre, ils hésitent, ils essayent de parler.
Ce qui est excitant en suite, ce n'est pas d’être méchant, c'est d'enfreindre l'interdit. Et une fois quelqu'un a osé le faire. Et que les autres constates qu'ils n'y a pas de représailles alors ils y vont aussi.
Je suis a peu près sur que si la personne avais mis autre chose devant lui.. par exemple.. de la corde! La réaction aurai ete différentes.
Les gens auraient chercher une interaction avec l'artiste, et l'interaction avec une corde aurai ete a mon avis de l'enroulé dedans.
Peu importe l'objet, les gens auraient chercher une interaction et aurai ete vers l'interactions la plus probable.