Auteur Sujet: Le Roi Arthur, La Lune Rousse et Dazibao !  (Lu 4350 fois)

Gwenael

• Tuatha dé Danann
    • Trinités pour mes joueurs
Le Roi Arthur, La Lune Rousse et Dazibao !
« le: 19 octobre 2008 à 12:44 »
Bonjour à  tous,

J'ai été contacté il y a de cela 2 semaines par l'équipe organisatrice de Dazibao. Il m'ont demandé si La Lune Rousse serait intéressé pour faire une animation Jeux de Role lors de la nuit Dazibao du 18 décembre autour du mythe arthurien, thème de cette soirée Dazibao.

Ne pouvant faire tout cela seul, je souhaiterai connaître les personnes intéressées par ce projet. Afin que je puisse confirmer de la faisabilité de cet évènement. Idéalement il faudrait que nous soyons quatre.

Le format des séances que nous pourrions faire serait du format initiation (moins de deux heures) afin de faire tourner le plus de monde possible.

Dans le cas ou nous aurions besoin de matériel, les organisateurs sont prêt à  nous le fournir (dans le mesure de leurs moyens ... bien entendu).

Des questions ... ?

Donc Chevaliers, Gentes Dames ... que ceux et/ou celles qui sont volontaires fassent un pas en avant.
« Modifié: 02 décembre 2008 à 11:42 par M'Bowwarrior »
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #1 le: 19 octobre 2008 à 20:56 »
Moi, ça me dirait bien.

Je suis à  ta disposition.
« Modifié: 19 octobre 2008 à 21:30 par Erendis »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
« Réponse #2 le: 19 octobre 2008 à 22:47 »
Le Preu Chevalier Galaad se couvrirai de malheur si il ne se dévouerai pas pour une si noble quête.

Je m'avance jusqu'a toi et plie un genou: " je souhaite être des votres Seigneur."
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Ook

• Fomoire
« Réponse #3 le: 25 octobre 2008 à 20:33 »
interressé si je suis dispo ce jour là  donc je ne peut pas confirmer avant la semaine même
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !

Gwenael

• Tuatha dé Danann
    • Trinités pour mes joueurs
« Réponse #4 le: 18 décembre 2008 à 12:02 »
Rappel Dazibao c'est ce soir aux halles Martenot à  partir de 22h et ce jusqu'à  3h ...

J'ai un court scénario et il ne me reste plus qu'à  faire les prétirés simplifiés.
« Modifié: 18 décembre 2008 à 12:03 par Gwenael »
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

Ook

• Fomoire
« Réponse #5 le: 18 décembre 2008 à 12:39 »
J'ai un scénario venant de la scénariotheque une intrigue simple pendant un tournoi
Le Haut Commandement Karlan nie toute implication avec le post ci-dessus

L'Atelier Recrute !