Communauté forumesque > Les Trolls
Les Admins/Modos trollent aussi
M'Bowwarrior:
image ici sinon
c'est étonnant de voir tout de même que tout peut être (ou presque) par des lois physiques.
je suis sur que vous savez que les produits radioactifs se désintègrent suivant une loi exponentielle décroissante avec comme paramètre la quantité initiale et la demie vie, temps nécessaire pour que la moitié de la population disparaisse (ou se transmute)
ici on a les messages des gens sur le forum, et aussi une exponentielle décroissante.
on retrouve encore la loi des comptables et gestionnaires du 80/20 (80% des soucis viennent de 20% des trucs, ou 80% des messages viennent de 20% des inscrits... etc)
impressionnant.... et totalement inutile.
Sur ce, je retourne à ma tartine de chèvre.
luigi:
Très interessant ce graphe mais on se demande bien comment tu as pu avoir envie de le faire.
Je préfères ne pas savoir ce qui se passe dans ta tête :twisted:
Les maths c'est la vie :ddehors:
M'Bowwarrior:
échanger, non, mais partager, je veux bien. j'ai toujours eu une âme de professeur et d'élève... je sais, cela parait bizarre comme dualité, mais en gros j'aime apprendre et j'aime partager ce que je sais...
donc si tu veux me faire découvrir des choses sur la littérature fantastique, je veux bien t'expliquer des trucs sur les IPP et les divers théorèmes très utiles comme celui du prolongement d'une dérivée par une fonction continue ou sur les produits scalaires complexes sesquilinéaire, les fonctions hermitiques (et non hermétiques ;))... mais je m'égare... désolé :)
n'empêche que je suis toujours content de faire partager et d'apprendre. encore un facette de moi (après têtu et blagovasophile)
M'Bowwarrior:
ah oui, je peux pas m'en empécher... bon, je préviens tout de suite :ddehors:
Hélène, avec un prénom comme le tien, comment ne peux-tu pas être bonne en maths :lol:
Krystanos:
--- Citation de: m_bowwarrior ---Hélène, avec un prénom comme le tien, comment ne peux-tu pas être bonne en maths :lol:
--- Fin de citation ---
Elle m'a fait rire... :lol:
J'ai honte... :eek:ops:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique