Communauté forumesque > Les Trolls
Les Admins/Modos trollent aussi
Krystanos:
--- Citation de: stoil ---Par contre, si j'ai bien catché le Ln(), je n'ai pas vu d'autre sens si ce n'est.... non.....je n'ose le supposer...
--- Fin de citation ---
J'ai vu le même, mais d'après Manu, ce n'est pas ça...
Charles:
Si c''est pas le ln, c'est en rapport avec la popultion de la grêce, dont tout le monde sais que durant l'antiquiter ils étaient très en avance sur ce domaine.
Mais la, c'est très très très tiré par les cheveux.
M'Bowwarrior:
effectivement, Hélène a un avantage sur 1/x : elle est son intégrale... ;)
sinon, pour le deuxième sens... autant ne pas le chercher, on risquerait de trouver qqch là ou il n'y a rien, et comme d'hab ce serait qqch qui serait en gros un mètre en dessous de mon organe de pensée (celui qui dit que je parle de mes pieds les aura à son cul !)
:lol:
luigi:
D'accord d'accord.
Je vois le niveau. Ca craint hein? :wink:
En plus Helène est proche de ses sous, tout le monde le sait.
(logarithme népérien -> logarithme ne paie rien)
Je suis trop drole!! :ddehors:
M'Bowwarrior:
C'est toutes les fonctions C1 qui sont dans une barque et qui se font une balade sur le bord de mer.
Et là , patatras, elles voient pas un caillou qui dépassait et se paient le rocher... une faille dimensionnelle fait son apparition dans le bateau et se met à éructer de l'eau de mer saline.
Les fonctions se mettent à écoper comme elles peuvent, et là , y'a Hélène qui est à la proue (Near, far, wherever you are...) qui dit : eh, faites gaffe, on dérive !
Et là , exponentielle qui lui répond : t'es sur, je sens rien... ::p
j'en ai d'autres qui "dérivent " de celle-là ... si vous insistez (sisi, je le sens bien), je les raconterais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique