Communauté forumesque > Les Trolls

Les Admins/Modos trollent aussi

<< < (24/31) > >>

LarrxX:
C'est une tendance passagère, qui passera assez vite je pense. Elle sera vite noyée dans les statistiques à  long terme du fofo.

M'Bowwarrior:
je pense que tu as raison. c'est comme le tremblement de terre de l'an passé (ou plus ? je sais plus...) qui aurait déplacé l'axe de rotation de la terre de quelques cm (mais noyé dans les effets du gulf stream, de la fonde du pôle...)

n'empèche que c'est intéressant de voir si c'est visible ;)

Maweth:
heu je suis stagiaire... j'ai du trav... heu... ma sieste à  faire ! comme si je n'avais que ça à  faire... C'est bon je m'en occupe, vivement qu'on me donne du boulot pour qu'on arrête de me prendre pour un branquignol.

Maweth:
Donc voici la mise à  jour des statistiques... (en particulier l'ouverture du jeu ping pong)

je jure que je travaille à  mon stage... enfin j'essaie

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Maweth,t=1276864316,id=44845 ---
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Maweth,t=1277294964,id=45678 ---ouverture du jeu ping pong
--- Fin de citation ---

on voit que la régression linéaire est toujours presque identique... par contre y'a des choses intéressantes sur le nombre de message postés ;) Maweth t'as passé les 111, reste à  tenter les 666, puis 1111 puis 6666...  :twisted:

deux graphes mettant en // les deux dates pourraient être instructifs (un avec les messages et un avec les posts par jour :) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique