Communauté forumesque > Les Trolls

Les Admins/Modos trollent aussi

<< < (12/31) > >>

M'Bowwarrior:
j'suis d'accord avec le fais qu'un troll doit être considéré comme autre chose que la lune rousse et/ou autre chose que le jdr.
par contre, la question que je me pose, étant donné que certains trolls "inutiles et bandepassantophages" ont existé mais sont morts, c'est....
est-ce que les rolistes seraient par nature attirés vers ce qui cultive et ce qui est intéressant et non inutile ?

je voudrais pas lancer une polémique se soldant par un :manu: mais... non franchement... qu'en pensez-vous ? la preuve en est ici sur ce forum, les seuls "trolls" sont cultivants, voire même éducatifs.

LarrxX:
Oui très éducatifs, comme celui-ci, ou celui là  ou encore celui là . Et j'en passe! :D

M'Bowwarrior:
oui, mais ils sont tombés en désuétude, si tu regardes les vivants, y'a que du... comme je disais !

Dwalin:
Alors tu veux quoi ?
Un combat d'insultes pirates en roleplay ?
Un battle de faux proverbes chinois ?
Un jeu débile floodesque genre "mon voisin du dessus", ou la bombe (on compte à  rebours celui qui poste le zéro a gagné) ?

M'Bowwarrior:

C'est ici que vous devez publier vos cadeaux trouvés :

pour cela, faire un clic sur le petit bouton bulle en haut du message contenant le cadeau pour "citer le message".

Copier le tout, et le coller dans cette page ou nous allons tenir le compte des personnes ayant trouvé des cadeaux.
(si le message est trop long, n'hésitez pas à  le sabrer un peu... :) )

Les cadeaux retrouvés seront retirés petit à  petit du forum pour en faire un grand tas !

Si litige, le premier à  poster aura le point.

bien sur... tout moteur de recherche ou toute technique de minimaxage de la recherche sera puni par un fumble en descente d'escalier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique