Communauté forumesque > Les Trolls

Les Admins/Modos trollent aussi

<< < (19/31) > >>

M'Bowwarrior:
Et c'est reparti  ! merci pour lui, ce pôv papa noel qui est encore coincé dans notre forum !!!

david:
et de 1

--- Citation de: Ook,t=1219836106,id=17787 ---Pour tous ceux qui ne vont pas a l'anniversaire de Tanguy et Déborah
Projection gratuite du Film Sacrée Graal des Monthy Python
Le Samedi 22H30 Place de la Mairie

--- Citation de: Ook,t=1219836106,id=17787 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

matthieu:

--- Citation de: celineCDB,t=1252913270,id=29164 ---Oki, oki, on en reparle au prochain CA alors...

Le festival est annulé finalement mais un cadeau s'est tout de même retrouvé là  ...

--- Fin de citation ---

+1

LostHighway:

--- Citer --- Avatar, en 3D (mais en VF, on peut pas tout avoir)
Applaudissez mesdames messieurs, il est ma-gni-fi-ques.
Je passe tout de suite sur les aspect "scénar pas très creusé, goodguys/bad guys, love story à  la pocahontas et grand méchant de la mortqui tue", ce petit bijou de technologie vous fait voyager dans un mondeextraordinaire, une nature splendide.
Le cheminement des héros, eux mêmes assez spectaculaires, dans ce décororiginal et impressionnant se suffirait presque à  lui-même tant on estfasciné par Pandora.

Bien sûr, la sale élitiste et biologiste accro que je suis n'aurait pasdédaigné un scénar plus alambiqué, un aspect scientifique plusdéveloppé. Mais la beauté du truc réussit pour moi à  occulter cesdéfauts, et les 2h40 sont passées en un claquement de doigt.
Donc selon moi, oubliez la "location" et filez le voir, en 3D de préférence.

Et un de plus ici tiens

--- Fin de citation ---

Charles:

--- Citation de: Krystanos,t=1261043399,id=35549 ---
--- Citation de: LarrxX,t=1261037853,id=35525 ---RDV en 2010 pour démarrer la nouvelle année avec panache!
--- Fin de citation ---

Un nouveau joueur ?

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique