Communauté forumesque > Les Trolls
Les Admins/Modos trollent aussi
M'Bowwarrior:
mes amis, le temps passe (tout comme le train) et il va falloir que nous modos nous nous y mettions si jamais vous n'êtes pas capable de retrouver ce pauvre père noel...
donc vous avez encore pour jusqu'à dimanche soir.
pour l'instant, d'après les scores, c'est olafgdumvardangh avec 11 points qui est en seconde place, suivi de près par Charles qui a été le plus efficace avec 18 points !.... on vous attends !
pour rappel, le père noël rapporte 20 points ! donc juste avec lui vous les battez tous !
Smartiz:
--- Citation de: Jason,t=1247056853,id=28103 ---Quand je dis cela, c'est a l'attention de Stoil bien sur.
Le pauvre il ne faut pas qu'il soit surchargé de travail.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: celineCDB,t=1252356621,id=29013 ---Ben non, t'as tout dit aurélie.
Vous trouverez affiches A3 couleur A4 n&b pour cuisines de cité u, Plans couleur, fiches d'inscriptions et cartes d'adhérents à l'accueil de beaulieu 33. J'ai gardé les flys. Je les dispatche en attendant le forum des associations à droite à gauche et on en réimprimera si nécessaire. Dites si vous en avez besoin.
J'ai réussit à refaire l'affiche de la porte d'entrée du local gratos en couleur à l'imprimerie de Rennes 1 . Mais pour le reste c'est payant évidement. Je te redis ça par mail Matthieu.
A plus!
Céline
--- Fin de citation ---
Yeah!! :mrgreen:
Smartiz:
et re :
--- Citation de: luigi,t=1257281060,id=30962 ---Salut Anne.
De ce que j'ai vu t'as quand même un peu l'esprit "mal tordu" :D
biz biz
ça s'est sûr, elle vaut le détour notre Smartiz :
--- Fin de citation ---
Maweth:
mise à jour avec en prime le nombre de message par jour.
M'Bowwarrior:
tu voudrais pas faire une petite fonction avec exponentielle décroissante collant au mieux sur ce graphe pour avoir une idée ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique