Je crois bien que le sujet avait déjà été abordé pour éclipse 6.
Le naheulband à une énorme renommée dans le monde du jdr (et c'est biennormal), alors il faut bien voir que si tu les invites pour uneconvention tu auras plusieurs centaines de personnes qui ne viendrontque pour cela.
Si la MJC est trop petite pour accueillir tous le public il faudra restreindre les entrées.
Mettre en place un système de "ne viendront que ceux qui auront jouéune partie dans la conv" risque de provoquer un afflux de joueurs(surtout à 2E la partie) mais qui ne seront juste là que pour leconcert, donc qui risquent de ne pas se présenter à leur tables.
Et si le concert est le samedi soir, comment gérer ceux qui joueront ledimanche? ont ils droit à une place? comment pourra t'on s'assurerqu'ils viendront vraiment jouer et qu'il n'y aura pas des tables avecla moitié de désistements?
Je les avais vu à Strasbourg lors d'une convention JapanAnim (je n'yétais allé que pour le concert, je n'ai rien vu de la conv), ilsavaient eu une salle assez grande, l'entrée était payante et ilsavaient un nombre max de personnes au delà duquel on ne rentrait plus(par sécurité) Finalement même en arrivant en retard on avait puentrer, l'entrée payante avait sans doute été dissuasive