Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Stargate
Erik:
Je me propose de mener quelques parties à Stargate, ayant cru comprendre que cela intéresserait potentiellement plusieurs personnes au club.
Le jeu se base sur le film et la série, mais s'en détache pour ce qui est de l'aspect américano-centrique, commercial et du réalisme (en clair oubliez les personnages de la série et le sauvetage miraculeux du monde une fois par semaine) : il s'agit plus ici d'un concept de planet-opera (et space-op' à l'occasion) avec l'univers de stargate pour trame de fond (qui peut être au coeur de l'intrigue en fonction des scénar).
Dans l'immédiat et en fonction du nombre de personnes intéressées (4 ou 5 serait pas mal) et de leur délai de réponse, je propose une première séance dimanche soir, ou à défaut mardi soir.
Avis aux explorateurs en herbe donc... j'attends de vos nouvelles !
Aurélie:
mardi soir, ça me tenterait bien (j'aimais bien Stargate et puis j'ai po le droit d'aller à l'escrime). Par contre, j'ai pas du voir les dernières saisons, ça peut poser problème.
david:
idem pour mardi soir sa me tente bien egalement
Erendis:
Moi, ça me dit bien, sous réserve que je soit là à l'heure mardi (à moins que ça ne gêne pas car : Je vais peut-être devenir une star !!)
Erik:
Le visionage de la série et de ses différentes saisons n'a rien d'un pré-requis, bien au contraire : c'est même mieux si vous avez vu quelques épisodes épars qui vous donnent les bases de l'univers, sans plus. Pour info je ne prends pas en compte les deux dernières saisons (9 et 10), qui n'existent pas en ce qui me concerne (et d'une manière générale tout ce qui s'est passé dans la série n'a pas d'application systématique dans le jdr, loin s'en faut).
Eh bien, si une ou deux personnes supplémentaires se voyaient intéressées, je pense que nous pourrions donc tabler sur une première séance mardi soir.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique