Bonjour
je profite que j'ai reçu une offre intéressante pour vous en faire part...
en fait, j'ai déjà fait des cartes de visite gratuites chez eux (comprendre que je n'ai payé "que" les frais de ports cad dans les 3-4 euros pour 250 cartes de visite) et... je vous laisse lire.
perso, ça peut être intéressant.
D'ailleurs, à ce sujet, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le dessin du logo d'éclipse de l'an dernier en mail (ou mp, les deux sont dans mon profil) afin que je me fasse le T Shirt qu'on a pas eu ?
Bonne lecture. (non j'ai pas d'actions)
Grâce à vous,VistaPrint se développe à toute allure. Dernièrement, nous avons procédé à quelques modifications afin d'améliorer le service que nousvous offrons. Ces modifications ont temporairement entrainé des tempsde téléchargement de pages longs qui ont pu vous empêcher de passer voscommandes correctement, ou de bénéficier des réductions qui vousétaient réservées. Ces problèmes sont maintenant résolus. Nous vousprions de nous excuser pour cet inconvénient.
Afin de nous faire pardonner et pour vous inciter à revenir surnotre site, profitez donc tout au long de la semaine de n'importelaquelle des offres ci-dessous :
1 calendrier photo personnalisé
au lieu de 19,49?
GRATUIT !
Allez-y ! 250 cartes de visites haut de gamme
à partir de 23,99?
GRATUITES !
Allez-y ! 1 Tampon encreur (petit)
au lieu de 15,99?
GRATUIT !
Allez-y !1 T-Shirt
au lieu de 11,35?
GRATUIT !