Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Ainulindalë - 2008/2009

(1/5) > >>

Erendis:
Afin d'étoffer la table de jeu, j'ouvre la partie à  qui le souhaite pour une petite aventure dans les contrées sauvages de la Terre du Milieu (les Montagnes Blanches principalement)

Ce scénario est un épilogue à  une campagne, et la suite d'une situation laissée en plan, mais cela ne gêne nullement la présence de nouvelles têtes.
Vous jouerez des montagnards (humains, pas de Nains) issus d'un même clan et vous suivrez un jeune homme de ce clan, qui a participé durant 2 ans à  une épopée afin de venger l'honneur de votre clan. Il était avec une quinzaine d'autres "élus" et moins d'une demi-douzaine sont revenus vivants. C'est donc un véritable héros dont le nom sera chanté durant des générations. Nul doute que partir qq temps en sa compagnie projettera sur vous un peu de son aura glorieuse !

(Je laisse à  David le soin d'expliquer ce que les membres du clan ont pu connaître de son projet)

Nous jouerons le week-end du 7-9 novembre.

Je ne sais pas combien de temps cela durera, mais je veux que ce soit terminé dans le w-e. Si je ne joue pas à  Capharnaüm le vendredi, nous jouerons le vendredi soir en continuant si nécessaire le samedi après-mid et soir, voire le dimanche après-midi (mais je pense que ça ne sera pas utile).

Si vous ne pouvez pas être là  le vendredi, on pourra commencer le samedi (avec une option plus prononcé pour le dimanche du coup !)
Si vous ne pouvez pas être là  tout le temps et que ça vous intéresse quand même, pas de soucis.

Enfin, il est possible de créer sont PJ, ça devrait prendre une petite soirée ; à  voir quand on le fera. Pour info, j'associe la culture que vous jouerez aux Celtes (n'en déplaise à  certains !!).
Bien sûr, il peut y avoir des liens de famille entre les PJ, mais le PJ de David est, je crois, orphelin et n'a pas de frère ou de soeur (par contre, des cousins et des oncles à  la pelle)

Les présents et intéressés, signalez-vous ! et indiquez-moi si vous voulez créer votre PJ ou pas.

luigi:
Euh moi ^^

Kil:
Pareil

david:
juste quelques lignes pour savoir ce que chacun à  put entendre .

Au cours de l'aventure, Labaid a fait la rencontre d'une jeune femme nommée Iadan. il c'est épris pour cette jeune femme, mais celle-ci ne pouvant pas participer à  l'aventure et labaid ayant dut mal à  affronter ses choix , vaughan proposa de la ramener au village.

Seulement ils ne revinrent jamais au village. Après l'aventure "d'entraînement " le groupe revient au village et labaid s'aperçoit de l'absence de liadan et vhaugan. Il monte donc une expédition dans le but de les retrouver. Certains jeunes du village les accompagnent, voulant participer eux aussi à  une aventure.

Cette mini aventure leur permet de retrouver vauhgan et Liadan, malheureusement la belle semble avoir perdu la raison et être devenue une sauvage, ne faisant confiance à  personnes sauf à  vauhgan. il semble également que celui ci se soit épris de la jeune femme.

labaid sachant qu'il doit repartir en aventure repart, promettant à  vaughan que s'il revenait vivant, il reviendrait les chercher tous les deux .

2 ans plus tard, (à  peu près il me semble) les aventuriers reviennent glorieux, le dieu loup est défait, et labaid n'as pas oublié sa promesse.
Quelque temps après son retour labaid se décide enfin à  remonter une expédition, il partiras le lendemain du repas réservé au aventurier encore en vie ( repas de fin de campagne), conscient que certains veulent aussi goûter à  l'aventure il déclare que quiconque souhaitant se joindre à  lui est le bienvenu.  Il partira le lendemain du repas à  l'aube et il n'attendra personnes.

voila j'espère que c'est assez clair
concernant ma famille il me semble que j'en ai encore ceci n'avait pas vraiment été définie, mais l'idée était que ces parents se sont gentiment débarrasser de leur dernier quand il en ont eu l'occasion cela faisan une bouche de moins a nourrir et ses parents habitent un village a coté de celui de départ ( c'était l'idée avec plein de frère et soeur dont il n'est pas très proche)

Erendis:

--- Citation de: david,t=1224872774,id=20144 ---2 ans plus tard, (à  peu près il me semble)
--- Fin de citation ---


Un an et demi pour être exact

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique