Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Ainulindalë - 2008/2009

<< < (3/5) > >>

Gwenael:
Eymon fera partie de l'Aventure.

Erendis:

--- Citation de: LarrxX,t=1225717378,id=20587 ---J'avais zappé mais, dimanche j'ai une partie de Prophecy. Ce sera donc sans moi!
--- Fin de citation ---


Maais... t'avais pas dit que tu étais là  de toute façon !!

Cela dit :
1) y'a des chances pour qu'on n'est pas besoin de jouer dimanche
2) si t'es pas là  dimanche, c'est pas grave.

LarrxX:
Bah je t'avais dit que ça me tentait bien, mais que je savais pas encore si ce sera possible. J'ai enviiiiiiiiiiiiie mais ça va vraiment être coton pour moi ce weekend. Donc je dis "non" :'(

Erendis:
si jamais tu veux passé, j'aurais un prétiré sous la main.

Le soir, on risque d'être chez nous.

D'un autre coté, tu me mets la pression !!

Erendis:
Bien ; nous jouerons à  partir de 14h au club le samedi après-midi et nous continuerons le soir si besoin (Stéphane, tu amèneras Gwyon au club, j'aime mieux finalement)

Si vous avez des idées de concept (même si ce n'est pas pour vous), merci de me les décrire. Je ferai des pré-tirés en conséquence ; y'aura sans doute pas le temps de faire une création de PJ (sauf s'il y en a qui sont très motivé, ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour l'instant).

Voici quelques premières idées ou récupérations :
les jeunes de la première expédition (ne cherchez pas vos feuilles, c'est moi qui les ai) :
- Nin (Aurélie) (rappelle-nous le concept ? elle est amoureuse de qui ? Labaid, c'est ça ?)
- Kilion ; bûcheron en mal d'aventure
- Gail ; jeune frère de Kilion et bûcheron aussi (même motivation)
- Gwenelon (Stéphane ?) ; (idem, rappelle-nous le concept et dis-nous s'il comptait repartir)
- Heliwr (Paul) ; chasseur

Qq'un est intéressé par qq chose ?
de nouvelles idées :
- (Luigi) le fils d'un chef de clan voisin qui souhaite cotoyer des héros et faire un stage en Gloire chez le Peuplier Sanglant (clan de Labaid)
- (à  prendre en priorité) le cousin ou la cousine de la femme de Vaughan qui a la ferme intention de servir les intérêts de la dame délaissée depuis trop longtemp
- un druide intéressé par la maladie de Liadan

Je précise qu'il n'y a presque pas de guerrier pur chez les Dunlendings : ils ont tous un moyen d'être utile à  leur clan hors des combats.
De même, tout le monde a des rudiments en combat (non pas que ça servira hein !).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique