Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Ainulindalë - 2008/2009

<< < (4/5) > >>

Erendis:
Labaid, tu as une idée de comment tu comptes retourner sur les lieux ? Par la plaine, c'est le plus rapide. Chevaux ou pas ?

david:
euh l'idée de prendre le chemin le moins dangeureux et le plus rapide pour y retourner j'ai comme point de repère le village qui se trouvait a coté de l'endroit ou vauhgan et iadan étaient. donc de la j'essai de faire le meilleur itinéraire possible


 pour les chevaux je comptais partir a cheval , plus rapide, et permet de transporter des vivres et paquetage

luigi:
Aonghus MacKaeran serait heureux de t'accompagner si tu l'acceptes.

Il s'agit du fils du chef du Clan de la Belette à  3 pattes.

C'est un jeune homme de 19 ans bien bati. Il est de taille moyenne et a les cheveux noir attachés en 3 tresses, signe à  l'appartenance à  une famille importante du clan.
Initié à  l'art de la guerre, il a pu faire ses preuves lors de fêtes rituelles, tant sur des épreuves physiques (lancer de tronc d'arbre, course, etc.), martiales (épée, hache ou arc) que sur des épreuves de danse ou de conte.
Il est marié et a eu 2 enfants, un garçon et une fille. Il aura avec lui son cheval, de quoi se battre et des vivres.

Son père est depuis une année d'une maladie touchant les poumons. Pour montrer à  son clan que malgré son jeune age, il est apte à  prendre la place qui lui revient, il désire voyager auprès d'un des plus prestigieux membres de son peuple.

stoil:
Gwenelon : Jeune homme désireux de vivre de l'aventure hors des terres du clan et de marcher dans les terres shee. Il est heureux que sa soeur aité été vengé et que son poignard soit planté dans le coeur du dieu loup. Lui est plutot une nature heureuse et insouciante. Mais c'est aussi un batailleur qui a autant de gouaille que de courage.

Sinon je peux aussi jouer le role du cousin de la femme de Vaughan (Daelbeth irait comme nom ?) s'il est à  prendre. Gwenelon, auquel cas, ne sera pas du voyage.

Erendis:
On verra ça avec les présent.

Et Daelbeth, ça fait elfe plutot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique