Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7

L'équipe des orgas

(1/2) > >>

Ao:
àEUR l'issue de la deuxième réunion entre les quatres Organisateurs, les acteurs plus spécifiques à  certains domaines ont été identifiés.
Cela ne signifie pas qu'ils seront les seuls à  s'en occuper, mais qu'ils seront les référents en matière de communication, les points d'entrée à  utiliser pour des questions relatives à  ceux-ci.
Ils transmettront bien sûr régulièrement des informations sur leurs activités aux autres Organisateurs.

Or donc (le pseudo forum est précisé entre parenthèses, l'e-mail est donné sous forme d'image pour éviter -au moins limiter- les robots spammeurs) :
[*]Affiche : Lionel (Ao) [*]Bénévoles : Charles (Charles) [*]Budget : Tanguy (merson) [*]Escrime : Gwenaël (Gwenael) [*]Meneurs : Charles & Tanguy
[*]Partenaires : Gwenaël & Lionel
[/list]

Par ailleurs, voici l'adresse commune à  tous les Organisateurs pour la Convention Eclipse dans son ensemble

Kil:
Une petite précision. La lune rousse pose un cahier des charges pour l'animation REC et nous nous efforçons de rentré dans ce cahier des charges. Mis à  part ça nous sommes une école d'escrime et part conséquent nous avons notre propre cahier des charges, un peu comme un stagiaire. Dans ce cahier des charges implicite ce trouve une certaine liberté. En gros ce n'est pas à  la lune rousse de décidé qui s'occupe de notre prestation. En tant que président je cherche à  favoriser les nouveaux pour la mise en place de scènes. En gros c'est moi qui déciderai qui s'occupera de notre prestation.
Il peut être bon d'avoir un référent en particulier au sein des orgas pour que le metteur en scène gère au mieux l'organisation mais en dehors du cahier des charges il n'aura pas vraiment son mot à  dire.

Voilà  je tiens à  ce que les choses soient clair.

Ao:
Gwen a été très précis sur ce point lors de notre réunion d'hier soir, et il n'est pas question qu'il en soit autrement.
Il servira "juste" de trait d'union entre l'équipe des Orgas et le REC, de par sa position privilégiée au sein de votre club il est le mieux placé pour assurer ce role.
Il est bien entendu que les Orgas n'ont pas vocation à  faire ingérence dans la mise en place du spectacle lui-même.

J'ai bien fait mention ici de référents à  qui s'adresser pour tel ou tel sujet.

Ainsi, on évite effectivement toute ambigüité.
Merci Kil ;)

Kil:
Cool :)

Stéphane/Ex-Bartab:
hep hep hep j'ai encore une question :iloveyou:

maintenant que les roles sont bien répartis, peut on faire comme l'année dernière, à  savoir faire de la pub sur d'autre forums? et bien evidement lister toutes les pubs dans un thread dédié.  :?:  :?:  :?:

Je signal d'ailleur que le poooovre GROG est bien malade mais l'équipage est fouété pour rattraper le retard, donc pas de calendrier Grog en ce moment, il est lié avec celui de la FFJDR.

Stéphane

(ne vous réjouissez pas trops vite je vais encore poster  :twisted:  :twisted:  :twisted: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique