Auteur Sujet: [Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout  (Lu 205428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
heu, Vader?

 :jesors:
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Elle a le même prénom que la fille de Monsieur et Madame Lamaraumure non? Jessica!



Ah! Ces Ch'tis!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Bien vu LarrxX, à  toi
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Pour Edith, comme je l'ai dit, c'est pas de moi, donc je n'ai pas choisi le prénom et je ne sais pas comment Karun a réfléchi.



Snake : j'aime beaucoup ton Vader ! Mais j'ai pas compris le coup de Jessica... :cry:
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
traduction de jessica ETROQUIEN

J'ai six chats et trois chiens

J'ai six ka et tro kien



bref c'est du chti



moi j'ai pas compris vader alors :lol:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
Vade Retro Luigi,éloigne toi de moi, toi qui n'a pas saisi le sens de ce terme, béotien va :(





c'est à  Larxx de nous en poser une maintenant, non?
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Dans la section "Natalité" de votre journal du jour, la famille Remords annonce l'arrivée d'un beau petit garçon.



(Elle est de mois celle-là , avec un magnifique jeu sur les mots, l'orthographe du nom de famille en faisant partie intégrale )
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Alors? C'est plus difficile quand on ne peut pas aller chercher les réponses sur Google, hein?! :twisted:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Marwan ?

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
S'il y a une blague quelque part, je la vois pas... tu mérites même pas de sortir Manu :...:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
ben si t'as déjà  mordu, tu peux...

Nyarla

  • Addanc
  • **
  • Messages: 29
Citer
Un maitresse veut inciter les enfants de sa classe à  acheter la photo de classe, pour celà , elle leur dit :

- Quand vous serez plus grands, quand vous regarderez la photo et vous pourrez vous dire : "Tiens, là  c'est Justine, elle est medecin maintenant ! Et là , c'est Anthony, il travaille dans l'éléctronique !"

Une petite voix se fait entendre au fond de la classe :

- Et là , c'est la maitresse, Mme Durand, maintenant elle est morte !




source

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Citation de: Malvina avec un gros carambar dans la main
Vous savez combien de temps il faut à  une femme qui a ses règles pour changer une ampoule ?

- "à?a prendra le temps que ça prendra !!!!"

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
No, Windows is not a virus. Here's what viruses do:



 1. They replicate quickly - okay, Windows does that.

 2. Viruses use up valuable system resources, slowing down the system as they do so - okay, Windows does that.

 3. Viruses will, from time to time, trash your hard disk - okay, Windows does that too.

 4. Viruses are usually carried, unknown to the user, along with valuable programs and systems. Sigh... Windows does that, too.

 5. Viruses will occasionally make the user suspect their system is too slow (see 2) and the user will buy new hardware. Yup, that's with Windows, too.



Until now it seems Windows is a virus but there are fundamental differences:Viruses are well supported by their authors, are running on most systems, their program code is fast, compact and efficient and they tend to become more sophisticated as they mature.



So Windows is not a virus.



It's a bug.

Nyarla

  • Addanc
  • **
  • Messages: 29
mwof, manu, laisse un peu parler les autres s'il te plait :chevalbois:

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Yves... pour ceux qui s'intéressent encore à  ce sujet...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
Blague destinée aux possesseurs de caniches et de pitbull (ou autre chien d'attaque):



Un homme entre dans un bar et demande:

"A qui appartient le pitbull devant l'entrée?"

Un client se retourne:

"A moi, pourquoi?"

"Ben, mon chien a tué le votre."

"Comment c'est possible!? Mon chien a été formé à  l'attaque dans la meilleure école canine. C'est quelle race votre chien?"

"Un caniche."

"Comment un caniche peut-il tuer un pitbull?"

"Ben il est mort étouffé en mangeant le mien."
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

Ankarstroemov

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 766
  • Sexe: Homme
Fallait la chercher loin hein...
L'avatar est issu d'une oeuvre de Mike, colorisation par Etien'

* Batman[BruceWayne] has joined
* Batman[BruceWayne] was kicked by Joker (Why So Serious ?)
\\o/

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
plutot oui,

larxxX, tu peux nous en poser une autre
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bah je vois pas en quoi elle est si difficile par rapport à  d'autres... Surtout que vous avez trouvé des familles nombreuses si facilement. ça vous frustre tant que ça de devoir trouver la réponse vous-même au lieu de demander à  Google? :twisted:



De t'façon, en voilà  une autre, facile, hyper connue qui vous remontera le moral: Monsieur et Madame Cover ont un fils...
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Dwalin

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 710
  • Sexe: Homme
    • http://d-city.nice-forum.net
C'est une ruse pour ne pas avoir à  en chercher une originale et passer la main ... Je ne tomberai pas dans le panneau ... Je ne dirai rien ...

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Merci de mettre les blagues qui vous ont VRAIMENT fait rire !
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Harry (avec l'accent!)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bah voui!



A twa de jouey
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
C'est pas vraiment une blague mais voici une petite devinette :



Que ne s'est-il pas passé entre le 28 août 888 et le 2 février 2000 ??
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.