Auteur Sujet: [Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout  (Lu 205103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout
« Réponse #225 le: 25 septembre 2008 à 10:19 »
Nouveau placement pour épargnants : le PEL !

Si à  l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euros d'actions,
aujourd'hui vous seriez très déçu ! (AujourdâEUR(TM)hui 0.22 EUR l'action)

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi,
aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros.

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions France Télécom,
aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros.

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel,
il vous resterait 170 Euros

Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de Leffe,
vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore 380 Euros de consigne (soit le plus haut rendement !).

Le P.E.L. (Plan Epargne Leffe)

L'épargne qu'il vous faut !
« Modifié: 10 octobre 2013 à 14:04 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout
« Réponse #226 le: 25 septembre 2008 à 10:25 »
c'est marrant, au début je m'attendait à  quelque chose de sérieux et peut être relativement chiant, mais je suis pas déçu d'aoir lu le message jusqu'au bout
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Re : [Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout
« Réponse #227 le: 25 septembre 2008 à 12:29 »
380 â,¬ de consignes de Leffe ? C'est vrai ?
à?a m'intéresse bien.

Attention : ceci est une publicité. àEUR lire avec modération.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : [Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout
« Réponse #228 le: 25 septembre 2008 à 12:53 »
xD
le nombre de connerie qui peuvent tourner sur le net
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
je rentre dans certaines catégories mais pas toutes. Et en oubli, faut aussi rajouter quelques séries:
Papa Schultz (JE N'AI RIIIEEEENNN VU DU TOUT!!!! lol)
Les têtes Brûlées avec Papy Boyington (Vive le Pacifique)
Supercopter
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
* Tu sais qu'en Bretagne aussi il y a du soleil.
* Pour toi, faire des crêpes ça ne sâEUR(TM)arrête pas au Mardi-gras.
* Si pour toi Val de Rance c'est du Cid (notez qu'on ne dit pas le "r") et pas une "vallée"
* Si quand tu parles de la cote sud pour toi c'est de Ruis à  Concarneau et non pas St-Tropez à  Agde et celle du nord n'est pas Dunkerque et compagnie
* Si quand tu dis une "BS" à  ta crêpière elle n'a pas besoin de plus d'explications.
* Si le kikafarce n'a rien a voir avec une blague pour toi.
* Si tu ne limites pas ta gastronomie aux crêpes et au cid'.
* Si tu ne dis aucun nom de ville de manière francisée et que personne hors BZH ne te comprend (Pondi/Pontivy, Loudia/Loudéac, Roazon/Rennes, etc.)
* Si en Corse, au Pays-Basque ou en Savoie on t'accueille avec un grand sourire.
* Si pour toi manger du pain au blé noir n'est pas un truc de bobo, de pauvre ou de vieux.
* Si pour toi un calvaire n'est pas un sale moment de ta vie, mais un monument que tu croises un peu partout
* Si une procession c'est avant tout une fête communautaire
* Si tu t'énerves dès qu'on te dit "ah j'ai visité la Bretagne, c'est vraiment pas beau Cherbourg" et que tu réponds "mais c'est normal, c'est la Normandie...ca n'a rien a voir" et que la personne en face de toi lève les épaules.
* Si personne ne veut te croire que le Massif Armoricain est bien considéré comme une montagne, malgré sa faible altitude de par sa géologie, sa flore et son climat.
* Si pour toi les dauphins ou les phoques ne sont pas uniquement visibles à  l'autre bout du monde.
* Tu as au moins deux de tes amis qui sâEUR(TM)appelle Gwen, Yann, Erwan ou Ronan et tu nâEUR(TM)écris pas Soizic ou Hélène mais Soazig ou Elen.
* Pour toi, dire que le Mont Saint Michel est en Normandie est une absurdité.
* Tu nâEUR(TM)as jamais payé une autoroute pour aller dâEUR(TM)un bout à  lâEUR(TM)autre de ta régionâEUR¦ Y compris à  Nantes.
* TâEUR(TM)as pas besoin de vérifier la signification de Gwenn ha du dans Wikipédia.
* Pareil pour Breizh, Roazhon, An Oriant, Lambezellec et tu peux même réussir à  déduire ce quâEUR(TM)est Gwenrann sans trop de problèmes.
* Tu mets des « donc » à  chaque coin de phrases.
* Il ne te viendrait pas à  lâEUR(TM)idée de prendre du poids sans que ça ait de goût (autrement dit, manger du beurre pas salé).
* Tu sais que la Cornouaille câEUR(TM)est pas quâEUR(TM)en Angleterre.
* Tu sais que lâEUR(TM)on ne parle pas de la même pluie selon que lâEUR(TM)on dise quâEUR(TM)il « crachotte » ou quâEUR(TM)il « pleuviotte » (soit dit en passant, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons...).
* Tu ne doutes pas que dans Ille et Vilaine, « Ille » prend 2 L.
* Tu sais que le beurre salé se marie très bien avec la confiture ou le nutella sur des tartines (si, si).
*Tu ne trouves pas que les noms de ville en Plou-quelque chose, c'est barbare ou rigolo.
* Tu considères que ne pas savoir ce que câEUR(TM)est que lâEUR(TM)équinoxe, c'est simplement être ignorant...
* Tu sais dâEUR(TM)où vient Merlin lâEUR(TM)enchanteur.
* D'aller à  la mer, ça nâEUR(TM)a rien dâEUR(TM)extraordinaire, c'est jamais à  plus d'une heure de route de toute façon...
* Il ne te viendrait pas à  lâEUR(TM)idée de passer tes vacances en bord de mer dâEUR(TM)ailleurs ou même dâEUR(TM)y aller « en saison », quand câEUR(TM)est infesté de parisiens.
* La moitié des gares de ton coin sont des gares terminus - la preuve que Paris nâEUR(TM)a rien inventé.
* Tu sais ce que veut dire lâEUR(TM)expression « TâEUR(TM)es pas en sucre ! »
* Tu sais ce que câEUR(TM)est quâEUR(TM)un korrigan.
* Tu sais que le village d'Astérix nâEUR(TM)est pas dans l'Oise.
* Tu sais que la chanson "la tribu de Dana" n'est pas une traduction de l'original d'Alan Stivell, mais alors pas du tout.
* Tu sais quâEUR(TM)il faut éviter les voitures avec des volants à  droite qui envahissent ta région au mois de juin/juillet parce que les grands bretons savent pas conduire du bon coté de la route, mais on leur pardonne parce qu'ils ont un bon levé de coude.
* Acheter tes huîtres au Leclerc du coin ne te viendrait pas à  lâEUR(TM)idée puisqu'on peut aller les chercher sur les rochers.
* Tu sais ce que câEUR(TM)est quâEUR(TM)un coefficient de marée .
* Tu sais ce que câEUR(TM)est que les insulaires et les gens du continent.
* Tu sais que Belle-Ile en Mer, câEUR(TM)est pas seulement une chanson.
* Pour toi, le chouchen câEUR(TM)est pas très fort.
* Pour toi, se faire réveiller par le cri des mouettes, ça n'a rien d'exotique ou ça ne sent pas les vacances.
* Tu vérifies avant dâEUR(TM)aller te baigner à  quelle heure « Elle est haute ».
* Tu sais que tout marché qui se respecte vend des galettes saucisses et se finit par un Kouign amann.
* Tu sais que les briochines ne sont pas une marque déposée de chez Pasquier.
* Tu sais qe que câEUR(TM)est quâEUR(TM)une école Diwan.
* Tu sais que les noms de famille Le quelque chose nâEUR(TM)ont rien de péjoratifâEUR¦ Ce sont juste des noms de famille.
* Que si tu veux voyager à  lâEUR(TM)étranger, il faut au moins traverser la France ou prendre le bateauâEUR¦
* Tu sais ce que signifie les mois en « -bre ».
* Tu sais qu'une goélette c'est pas le petit du goéland.
* D'ailleurs tu sais faire la différence entre la mouette et le goéland.
* Tu sais que le vrai cidre, c'est du brut, et que c'est un des rares trucs que les normands savent faire.
* Les gens te demandent toujours si tu parles breton, alors qu'en fait le seul mot qui te vient à  l'esprit c'est toujours kenavo.
* Ils s'étonnent que t'aies l'adsl chez toi et que ta mère portes pas de coiffe, d'ailleurs as-tu déjà  vu une bretonne porter une coiffe ?
* Tu sais ce qu'est une galette, et que les "crêpes salées" c'est presque un sacrilège.
* Tous tes potes de lycée fumaient du shit, et tous leurs parents (allez, la moitié) étaient limite alcoolos.
* Tu sais que partout où tu iras dans le monde tu trouveras des compatriotes.
* Ton Gwenn Ha Du t'as suivi dans ton émigration.
* Tu râles tout le temps sur ta région mais quand tu la quittes tu clames haut et fort ta fierté bretonnante.
* Le Fest-Noz c'était un peu ton bal des pompiers à  toi.
* Tu sais que la mer est nulle part aussi belle !
* Tu es le seul à  apprécier le vent, la pluie et surtout les tempêtes avec leurs énormes vagues qui se fracassent sur les rochers...
* Tu sais ce que c'est qu'un biniou ou une bombarde ou encore un cercle....
* LâEUR(TM)été dès qu'il pleut, tous les touristes (parisiens surtout) mettent des cirés Cotten jaune avec des bottes et toi tu es en short...
* Tu sais que le meilleur cidre, c'est celui qui à  l'aspect le plus dégueulasse.
* Quand tu quittes la région... Tu as l'impression d'être à  l'étranger ! Gastronomie, climat, paysages... Tout est si différent ailleurs...
* Tu ne dis pas « village » pour dire « bourg » car tu sais faire la différence entre un village, un hameau et un bourg.
* Tu sais que le Breton n'est pas un patois, mais une vraie langue.
* Tu as un autocollant « in kig ha farz we trust »
* Tu sais que les Gras de Douarnenez ne sont pas de morceaux de lard !
* Tu sais ce que veut dire un pochon ou une kuche.
* Tu as au moins été une fois à  Astropolis ou aux jeudis du port à  Brest.
* Une tempête pour un parisien, c'est une brise pour toi.
* Tu grognes devant la météo et surtout devant le présentateur qui dit « en Bretagne ENCORE de la pluie ».
* Tu dis des festou-noz et non pas des fest-noz car oui le breton a un pluriel.
* Une crêperie bretonne hors de la Bretagne ça te fait peur.
* Tu sais qu'en cas de vent et pluie près de Liberté à  Brest, sortir ton parapluie ne sert à  rien, il ne tiendra pas.
* Tu sais ce qu'est un « chouquin ».
* Tu sais ce que câEUR(TM)est quâEUR(TM)un open bar.
* Quand tu pars au sud, ça correspond à  Concarneau ou Bénodet, voir Quimper !
* Si tu t'es baigné dans les 3 seuls abers du monde (Aber Vrach, Aber Benoït, Aber Ildut).
* Tu parles en moyenne trois fois plus vite que la moyenne des français en coupant les fins de phrase en -ble (ex :impecabâEUR(TM)).
* Si tu sais que baragouiner vient de « bara gwin » (du pain et du vin).
* Tu utilises régulièrement des expressions comme : prendre les ribines, aller en riboul, avaler des louzoux, avoir les cheveux qui partent en distribil ou à  dreuz, marcher dans le lagen, sers moi un coup de gwin ru, da gousket bihan, à  bloc Jean (Le)Floc'h, impec Lagadec et lâEUR(TM)incontournable YEC'HED MAD !
* Quand il y a grande marée et qu'il pleut, tu marche pas le long des remparts de la grande plage de Saint-Malo, et même pas sur le trottoir d'en face.
* Tu ne vas pas sur les jetées te promener quand tu as un avis de tempête.
* Tu arrives à  te baigner dans une eau à  17 degrés en disant aux autres quâEUR(TM)elle est bonne.
* Tu sais la différence entre une cornemuse et un biniou.
* Tu sais que si tu goûtes une fois à  la crêpe au caramel au beurre salé, tu ne regarderas plus ta crêpière de la même façon.
* Tu sais que la capitale mondiale du chou n'est pas Bruxelles, mais St Pol de Léon !
* Tu es breton(ne) quand tes potes "étrangers/francais" te disent "alors le/la breton(ne) ! " au lieu d'un simple bonjour et qu'ils te réclament toujours des soirées crèpes car toutes celles qu'ils ont mangées avaient un gout de plastique !
* Tu passes 3 heures à  chercher du beurre salé au supermarché dès que tu dépasses Nantes.
* Tu accompagnes toujours tes crèpes avec une (ou plusieurs) bolées de cidre!
* Pour toi, Mam' Goudig a remplacé depuis longtemps Bécassine.
* Les Vieilles Charrues, c'est pas que quelque chose qu'on attache derrière un tracteur, mais c'est surtout le pélerinage de la 3ème semaine de juillet.
* Lorsqu'on te demande si tu supportes le PSG ou l'OM, tu réponds : " Ni l'un, ni l'autre. Moi je supporte Les Merlus, Rennes, FCN, Brest ET l'En avant Guingamp ! "
* Si lorsque tu es muté en région parisienne, tu restes immatriculé en Bretagne de peur de te faire passer pour un parigo. Et aussi parce que tu penses que tu n'y es que pour quelques années et que ça ne sert à  rien de changer.
* Lorsque tu râles quand le présentateur météo se fout devant la Bretagne durant 80% de son speech.
* Lorsque tu passes le panneau Bretagne et que tu dit "On est chez nous !" Mais que tu habites dans le Finistère alors tu te dit : "P'tain on n'est pas encore arrivé".
* Lorsque tu parles à  un type qui te connais pas et qu'il te dit : "Toi, t'es breton".
* A la gare Montparnasse, tu prends ton train pour Brest toujours en voie 2.
* Quand ça bouchonne derrière un tracteur, tu sais qu'il faut remonter ta fenêtre.
* Tu préfères passer ton été à  l'Ile de Batz qu'à  Saint-Tropez.
* Si tu sais que Kanabeach n'est pas qu'une marque de surfeurs du pays basque !!!
* Tu préfères ne pas manger plutot que de manger sans sel.
* Tu sais faire la différence entre un phare et le far.
* Si ça fait 4 ans que tu n'as pas vu de neige devant ta porte.
* Après le marché, tu vas boire un coup au bar breton.
* Pour toi, "quatre-heures" signifie "pain beurre" (demi-sel, le beurre, cela va sans dire...).
* Tu sais ce qu'est Lambé, dans la chanson de Matmatah ! (pour les ignares : Lambé, diminutif de Lambezellec, est un quartier de Brest).
* Tu es surpris quand les gens ne te comprennent pas quand tu dis qu'un grain arrive et qu'il y aura des moutons en mer.
* Quand tu sais que le Finistère Nord c'est pas le Finistère Nord, c'est le Léon et le Trégor...
* Tu dis breniques pour les coquillages en forme de chapeaux chinois si tu viens du Finistère Nord, et bernique si tu es du sud.
* Tu connais les Pensardinn, et ton arrière grand-mère en était une.
* Tu sais que la devise de la Bretagne est 'Kentoc'h mervel eget bezan saotret', et tu connais l'histoire de cette phrase
* Arrivé près de Paris, tu te mets à  chanter très fort et non sans plaisir : "On a noyé tous les Parisiens dedans la Seine-o (bis), on a noyé en même temps toutes les Parisiennes-o (bis), ALANANALANANANANO,LANALANANENO !"
* Tu regrettes de ne pas savoir parler breton, mais tu sais au moins chanter en breton, même si tu comprends pas les paroles (allez, au moins les classiques, quoi !).
« Modifié: 03 octobre 2008 à 22:16 par luigi »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
:smile:  :smile:
Tout a fait d'accord
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

snake

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 535
  • Sexe: Homme
ouaip
t'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule

Pierre

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 371
  • Sexe: Homme
d'accord à  100%.
Un grand nombre de ceux qui vivent méritent de mourir. Et un grand nombre de ceux qui meurent méritent de vivre. (J.R.R. Tolkien)

Semoule

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 712
  • Sexe: Femme
"Tu sais que si tu goûtes une fois à  la crêpe au caramel au beurre salé, tu ne regarderas plus ta crêpière de la même façon."
je plussoie!
Bretonne depuis 4 ans, je me reconnais déjà  bien là  dedans! :p
Quand on n'a qu'un marteau, tous les problèmes ressemblent à des clous!

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Alors, 2 choses :
 
1) c'est Océanopolis et pas Astropolis !
2) t'en a oublié un, et de taille :
 
Tu sais que tu es breton si on te répond "Qui ça ? C'est qui Loreena Mc Kennitt ?"
(testé en réel et à  de nombreuses reprises en milieu parisien)
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

Kil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Je dirai que sa musique est plus proche de l'Irlandais que du Breton, enfin bon... Elle est toujours canadienne au final ^^.
Chui vraiment pas persuadé que tous les bretons la connaisse.
« Modifié: 11 octobre 2008 à 13:22 par Kil »

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Ben c'est celte quoi ^^
et pis (ne lancez pas les pierres tout de suite), je suis pas un grand fan de Loreena O_o

*** Sors en courant très vite ***
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Je ne parle pas d'aimer ou non, mais de connaître au moins son nom disons.
Elle est canadienne on est d'ac, n'empêche qu'elle est sutout connue en Bretagne chez nous
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Bah moi je la connaissais même avant de venir en France.

Donc de deux choses l'une:
- Soit je suis hyper culturé (ce qui est bien évidemment une mièvre platitude).
- Soit ce sont juste les parigots qui sont complètement incultes (non, je ne ferai pas de remarque plus désobligeante que ça :) ).

Sinon, moi qui suis Breton d'adoption de puis bientot 6ans (ça passe vite!) je dois dire que je me retrouve dans la plupart des faits cités!

La Bretagne, ça vous gagne! Et j'aime ça!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Concernant Loreena, je pense que c'est plus qu'elle est connu dans une communauté rassemblant rolistes et autres gens passionnés par vivre des histoires, ou vivre l'Histoire.

Hors ces cercles, en Bretagne ou ailleurs, elle ne sera guère connue.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
euh pas trop d'accord avec toi pour Loreena, Malvina.

Au Festival de Lorient son concert était plein presque le jour de l'annonce et tout le monde la bas la connais.
Et je pense pas qu'il y est autant de roliste que ca a ce festival.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
1 - Je la connaissais bien avant d'être roliste.
2 - Ce n'est pas parce que je la connais que j'aime ce qu'elle fait!  :mrgreen:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
une de plus? ^____^  
:ddehors:
« Modifié: 09 octobre 2008 à 11:03 par luigi »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
... tout comme LarrxX et moi même.
Hélène, tu viens teste le parking à  boulet ?

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Pour être allé au concert de Loreena en terrain "neutre" (Paris donc) je confirme que les spectateurs (de tous âges) ne sont ni des goths, ni des rolistes mais bien des celtophiles.
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Ce qui ne ve pas nécessairement Breton. Et donc, mademoiselle McKennit n'a rien à  faire dans la liste de preuves pour savoir si on est Breton.

CQFD
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Arthalion

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • http://multimonde.clicforum.fr/index.php
bretagne power !
Administrateur du MULTIMONDE, forum de rencontre et de gestion rolistique rennaise.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
il était temps de faire du nouveau dans ce forum trollesque...


je propose de mettre ici les blagues pourrie/nulles/bien/excellentes que vous avez croisées dans votre journée/vie...

 :mdr:
« Modifié: 10 octobre 2013 à 06:02 par merson »

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
je commence :
__________________

vous savez à  quoi sert une hyperbole ?

...

...

à  boire de l'hypersoupe. :mdr:
« Modifié: 29 janvier 2010 à 11:26 par M'Bowwarrior »