Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Blagues: Amusement, Umour, Dérision, Ironie, Et tout et tout

<< < (116/203) > >>

ambriel:
Bon, j'avoue ne pas avoir parcouru toutes les pages pour voir si elle a été dite ici, mais :

C'est un gars qui rentre dans un bar et qui crie "C'est moi !" Mais en fait, c'était pas lui.

Galaad:
L'épicière d'un petit village avait un perroquet, "Coco", qui parlait. Tous les matins elle sortait sa cage et la mettait devant son étal de fruits et légumes.
Un jour, Djamel debouze qui passait par là , s'arrête devant la cage du perroquet. Coco se met à  crier :
"A mort, les Arabes. A mort les Arabes".
Interloqué, n'en croyant pas ses oreilles Djamel passe son chemin mais le lendemain, pour en avoir le c½ur net, il repasse devant l'épicerie, s'arrête de nouveau
devant la cage et de nouveau le perroquet :
"A mort les Arabes. A mort les Arabes".
Djamel furieux entre dans le magasin et menace l'épicière :
"Je repasserai demain et si ton perroquet me dit encore "A mort les Arabes" je lui coupe le cou".

La pauvre femme qui tenait beaucoup à  son Coco se demande comment faire pour lui éviter de se faire zigouiller.
Mon Dieu venez-moi en aide ! subitement il lui vient une idée. Mr le Curé a aussi un perroquet !
Je vais lui demander de faire l'échange avec le mien pour quelques jours.
Le lendemain, Djamel repasse devant la cage du perroquet.... rien, il ne dit rien ! étonné, il poursuit son chemin, fait demi tour, repasse devant la cage, toujours rien !
pas un mot ! complètement indifférent.
Alors Djamel se dit, je vais le provoquer pour le faire réagir.
Il se met lui chuchoter :
"A mort les Arabes ! A mort les Arabes ! A mort les Arabes" !
Alors le perroquet se tourne vers lui et lui répond :
"Que Dieu vous entende mon enfant !"

Galaad:
J'ai visité un asile psychiatrique et j'ai demandé au directeur :
- Comment pouvez-vous dire si une personne a besoin d'être internée ?
- Nous remplissons une baignoire avec de l'eau et nous leur offrons 1 petite cuillère, 1 tasse ou 1 seau, en leur demandant de vider la baignoire.
- Je vois... Une personne normale aurait choisi le seau parce qu'il est plus gros, c'est ça ?
- Non. Une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire... Vous voulez une chambre avec ou sans fenêtre ?

deux gamins vont chez un un amis, et ils frappent a la porte, la mère ouvre.
- bonjour madame, est ce que luc peut venir jouer au rugby avec nous??
- mais vous savez bien que luc n'a ni bras ni jambes!!!
- oui !! mais nous on a pas de ballon

Un monsieur âgé était sourd depuis plusieurs années. Il alla voir son médecin qui lui donna 2 appareils pour entendre. Au bout d'1 mois, il retourne voir son médecin qui
lui dit :
- Votre famille doit être content de voir que vous entendez très bien ?
L'homme répond :
- Oh, je n'ai pas encore dit à  ma famille que j'avais des appareils. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations... Ça fait 3 fois que je change mon testament.

Hraka:
Une blague parfaitement nulle que j'ai trouvé récemment, mais une fois qu'on la comprend, et bien, elle est toujours moisie:

--- Citer ---Un homme, européen, sérieux et bien habillé, descend de son avion à  l'aéroport international Rafic Hariri, et il a l'air un peu perturbé dés son arrivée.

Il prend un taxi pour le centre-ville (le chauffeur ne comprend que l'arabe) puis marche dans la ville pendant des heures, regardant par-ci par-là , jetant des coups d'oeil dans les entrées de divers bâtiments, des trucs comme ça.

Après un bout de temps un policier le remarque, le suit un peu, puis l'accoste pour lui demander ce qui ne va pas (en anglais):
 - "Est-ce que je peux vous aider, monsieur?"
Le touriste, l'air entièrement perdu, s'essuie la sueur de son front, et dit, avec un gros accent allemand:
 - "Voilà  des heures que je cherche, mais je ne réussis pas à  trouver ce festival de Wagner."
--- Fin de citation ---

Pour ceux que ça intéresse, ça vient d'ici (anglais), et pour ceux qui ne comprennent rien à  toute l'histoire, voici quelques liens.

Superdwarf:
Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
 Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à  quelques pouces de la vitrine d'un magasin !
 Pour quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :
 "Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur!"
 Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond :
 "Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.C'est ma première journée de conduite de taxi.Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard..."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique